Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quetion divers reserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quetion divers reserve   Dim 22 Oct - 15:35

tout d'abord bonjour a tous et bon week end
mon dossier etant partis depuis quelques jours au bureau reserve de la BA 948 (lyon) .
questions : dois je attendre qu'ils me contactent ou dois je relancer d'un petit coup de bigo question de savoir s'ils ont recu mon courier.
pour ce qui est de la reserve y a t'il parmis vous des reservistes travaillants ds des centres EPIDE ?? comment cela se passe t'il pour les dispos .
maitenant pour la reserve en Escadron de protection puisqu'ils sont TAP a t'on de temps a autres droit au Debout accrochez! Serrez vers l'avant! en Position!
GO !!
Fidele Amitié Parachutiste
Trom "volontaire " et j'espere bientot "Sicut Aquila "
famas2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin

MessageSujet: Re: quetion divers reserve   Dim 22 Oct - 18:38

Sans les "harceler", rappelle-toi à leur bon souvenir de temps à autre Very Happy

Les cas de dossiers "en sommeil prolongé" pour des raisons que la raison ignore sont assez fréquents (s'pas BFA ? s'pas DL ?)

Pour le "passage de portière"... il va te falloir patience et persuasion Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quetion divers reserve   Mer 25 Oct - 21:17

hello

la BA 942 a recu mon dossier je l'ai ais eu au bigo et il vont d'apres le bureau me convoquer pour un entretien
Par contre il n'avait pas l'air d'etre convaincu quand a la loi du moi de juillet qui stipule que ls contrats ESR pour les mdr etait passe a 50 ans ( ils verifient ) ??
en attendant je suis comme un p....u a son premier rencard . (St michel si tu m 'entends !! )
amitie colo
trom
le 8er 2x4 pas d'impair famas2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quetion divers reserve   

quetion divers reserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1