Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 infos recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




infos recrutement Empty
MessageSujet: infos recrutement   infos recrutement EmptyMar 21 Nov - 1:37

Bonjour,
Je me présente, j'habite toulouse, j'ai 29 ans et je suis dessinateur/informaticien dans un bureau d'etude. J'ai un BAC+2

L'engagment dans la reserve m'interesse surtout que je m'approche de la limite d'age. C'est le moment ou jamais.

voici les questions que je me posais :
- le lien sur le test d'aptitude physique semble ne pas marcher dans ce sujet
https://alsacereserve.jeun.fr/viewtopic.forum?t=183
quelqu'un pourrait me donner les criteres ?
- doit on passer par la preparation militaire cadre pour etre sous officier ?
- C'est bien sous officier , ca apporte quoi de plus a part encadrer ( ce qui ne m' interesse pas forcément )
- ou puis trouver la liste des régiment du midi pyrénées (terre,air,mer confondue) et de leurs spécialités.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

infos recrutement Empty
MessageSujet: Re: infos recrutement   infos recrutement EmptyMar 21 Nov - 8:33

Bonjour,

Avant tout, les présentations se passent ici :
https://alsacereserve.jeun.fr/viewforum.forum?f=9

Ceci étant dit, prends le temps de "poser tes valises"...