Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Documents à fournir pour la FMIR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR EmptyJeu 1 Mar - 0:26

Bonsoir,
voilà, j'aimerais participer à la FMIR pendant 15 jours au mois d'août, donc je me suis déjà renseigner au CIRAT, il m'ont donné une liste de documents à fournir pour le stage, mais j'aurais voulu savoir s'il fallait faire une lettre de motivation ou un CV, ou les deux. Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR EmptyJeu 1 Mar - 1:10

Si je peux me permettre un conseil :
pour faire une FMIR cet été, que ce soit en août ou en juillet, ne perds pas ton temps avec le CIRAT, mets toi en rapport directement avec l'UIR du Régiment dans lequel tu souhaites servir.

Les CIRAT sont rarement informés des dates de FMIR.
Revenir en haut Aller en bas
captaindédé
Général d' armée
Général d' armée
captaindédé


Nombre de messages : 983
Age : 55
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/05/2006

Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR EmptyJeu 1 Mar - 12:18

Surtout lorsque ce sont les régiments qui organisent ces FMIR, et non les CIRAT.
Tu signes d'abord un ESR au profit d'un régiment, qui va ensuite te programmer sur une FMIR.
UN ENORME conseil: contactes le régiment le plus proche de chez toi et en demandant le bureau réserve.
marsouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR EmptyJeu 1 Mar - 13:30

Ha oui, je me suis mal exprimée car je suis d'abord allée au CIRAT et ensuite je suis allée dans la cellule de recrutement, donc dans la caserne, et là, j'ai été reçue par un adjudant-chef qui m'a donné une liste des documents nécessaires et c'est là que j'ai su qu'il n'y avait plus de place pour la PM du mois d'avril mais il m'a dit que je pouvais faire la FMIR ! voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR EmptyJeu 1 Mar - 22:32

Limite toi à fournir les documents demandés.

S'il veut juger de ta motivation le CDU de l'UIR saura s'en donner les moyens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents à fournir pour la FMIR Empty
MessageSujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR   Documents à fournir pour la FMIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents à fournir pour la FMIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMIR?
» Question pour la FMIR
» Certificat langue étrangère et Fmir/r Fmir/s
» FMIR
» FMIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Informations sur la réserve opérationnelle :: Vos questions-
Sauter vers: