Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JMA 54RA
1e classe
1e classe
JMA 54RA


Nombre de messages : 3
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyMar 25 Avr - 12:43

Pour s'informer, nous connaître et nous rejoindre :
http://uir54.free.fr/
Si vous aimez le bivouac, les missions d'infanterie, apprendre les MICAT dans une architecture ProTerre et bien-sûr s'exercer à divers tirs d'armes légères, viendez à la B5 !!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uir54.free.fr/
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyMar 23 Mai - 17:16

Sympa le site de ton UIR....Dis moi...Je n'arrive pas à ouvrir l'INF 202 ??? C'est normal ?

Parcequ'il m'interresse énormement....merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
JMA 54RA
1e classe
1e classe
JMA 54RA


Nombre de messages : 3
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: LA BOUTIQUE CD !   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptySam 27 Mai - 20:09

Merci !
C'est un site surtout illustré mais parfois à jour... quand j'ai le temps.
Pour la doc (INF TTA), nous avons du renoncer à laisser ouvert au public ce genre de document, lourd et très technique, c'est pkoi ils sont dispo pour gravure sur CD uniquement (mention inscrite sur le sommaire dela page docs).
Les liens ne sonts plus actifs, et il faudrait effectivement que je supprime cela, afin d'éviter les mauvaises surprises tongue

Maintenant, on peut voir ça par MP pour un exemplaire de CD...

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://uir54.free.fr/
Invité
Invité




54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyMer 13 Déc - 14:28

saut j'ai vu sur le var matin que la 54 RA recruté des reservistes.
je sreait interssé mais j'aurai voulu savoir e qu'il falalit faire? et de quel genre d emission il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
richard GAUTIER
1e classe
1e classe
richard GAUTIER


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume
Date d'inscription : 23/09/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyJeu 14 Déc - 10:43

Bravo et très bon site. Effectivement il vaut mieux ne pas laisser circuler librement les infos ocntenues dans les divers règlements. Ce que tu pourrais faire, c'est "protéger" ta page en ne donnat l'accès qu'aux seuls membres inscrits.
Encore une fois beau boulot et je sais d'expérience la dispo que cela demande pour tenir un site à jour.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5escdu1-11.info
JMA 54RA
1e classe
1e classe
JMA 54RA


Nombre de messages : 3
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/04/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyMar 18 Déc - 13:14

Sportive28 a écrit:
saut j'ai vu sur le var matin que la 54 RA recruté des reservistes.
je sreait interssé mais j'aurai voulu savoir e qu'il falalit faire? et de quel genre d emission il s'agit.
Et bien, les grandes lignes sont décrites ici (peut-être le lien depuis la partie contact n'est pas explicite).
Pour ce qu'on y fait, en suivant les activités en photos (depuis le calendrier), on s'en rend vite compte : Rusticité, infanterie, marche...

richard GAUTIER a écrit:
Bravo et très bon site. Effectivement il vaut mieux ne pas laisser circuler librement les infos ocntenues dans les divers règlements. Ce que tu pourrais faire, c'est "protéger" ta page en ne donnat l'accès qu'aux seuls membres inscrits.
Encore une fois beau boulot et je sais d'expérience la dispo que cela demande pour tenir un site à jour.
Bon courage.
L'acces sécurisé n'est pas encore fait mais les contenus ne sont plus en effet. Ceci s'adresse donc aux personnels de la batterie qui recoivent leurs commandes lors de la période suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://uir54.free.fr/
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) EmptyMar 18 Déc - 14:16

Smile
C'est ce que l'on appelle de l'archéologie !
Réagir en décembre 2007 à des posts de décembre 2006...

Mais comme disait l'autre "Mieux motard que cycliste !"

Comment, c'est pas comme ça ? Wink

Trêve de mise en boîte, ça fait plaisir de voir revenir des absents de longue date !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty
MessageSujet: Re: 54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)   54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
54°RA - 5° Batterie - Hyères (Var)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3e RAMa - 5e Batterie - Canjuers
» S&D - COBRA - COunter Battery RAdar (Radar de contre batterie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Recrutement Réserve Opérationnelle :: Région Terre Sud-Est :: Unités de réserve en Provence - Alpes - Côte d'Azur-
Sauter vers: