Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 marche de nimègue

Aller en bas 
+6
hubumech
fusco
Jean-François BRILLANT
MDL BVG
Rock
rouge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rouge
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 180
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche de nimègue   marche de nimègue - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:44

fusco a écrit:
j'ai participer a la marche et c'étais vraiment dur, mais avec l'équipe marine ont revient en 2009

et les copains et 2008 alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://src.ch
ECHO1332
1e classe
1e classe



Nombre de messages : 4
Age : 75
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 15/08/2007

marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: POURQUOI DUR???   marche de nimègue - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:58

fusco a écrit:
j'ai participer a la marche et c'étais vraiment dur, mais avec l'équipe marine ont revient en 2009
tout est question d'entraînement et de volonté à part égale.Entraînement ne veut pas dire footing ou aller au marché mais faire l'équivalent de Paris-Toulouse pour un objectif final de 160 km,volonté c'est celle du dépassement de soi.....celle des 5 km supplémentaires,seulement pour défiler dans Nimègue.....ce sont les plus agés,dont une femme SLT de la Réserve citoyenne qui ont montré l'exemple.
Quant aux ampoules,pour ne pas en avoir.......nettoyer ses pieds pendant 3 semaines avec du jus de citron en le laissant sécher.
Marcher est seulement un mode de déplacement oublié ....rien à voir avec la montagne,rien à voir avec le footing,rien à voir,sauf la distance avec le marathon.
Les marins ont la volonté collective de l'équipage embarqué;c'est leur force et ils le savent.....et ils ont dû leur salut à l'Armée de terre.Comme quoi on est jamais seul dans la vie.Voilà pourquoi il n'y a de richesse que dans la mixité des genres,des armées,des grades.Il n'y a de pauvreté que dans la couleur de son bouton!
Vouloir c'est pouvoir
Oser c'est Vaincre
et qui Ose Gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie84
1e classe
1e classe



Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Dans la Yaute
Date d'inscription : 28/08/2007

marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche de nimègue   marche de nimègue - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:41

Merci mon capitaine pour cette marche mémorable! respect

Elle fut très enrichissante.

Sauf contraintes personnelles, je devrai en être l'année prochaine, mais cette fois-ci, je ne ferai pas les derniers kilomètres en civil d'une part car la gare est proche de l'arrivée (j'irai à nouveau en Bretagne à l'issue de la marche Rolling Eyes ), et d'autre part parce que les gens ne comprenaient pas que j'avais déjà fini ...

Pour ceux qui ne sont pas allés en direction du centre ville, voici les dégats laissés par la marche ... Laughing (j'ose espérer qu'il y avait plus de monde pour votre passage ECHO1332)

marche de nimègue - Page 2 Dsc03629dy2

Après, pour ceux qui ont peur pour leurs petits petons, il ne faut pas le dire, mais j'ai mis des chaussures de bal le lendemain de la marche Razz
Il suffit juste d'avoir soit de bons pieds (ce qui n'est pas mon cas), soit de bonnes chaussures et de bonnes chaussettes (ce qui était le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Modérateur
Modérateur
Milo


Nombre de messages : 1543
Age : 57
Date d'inscription : 09/08/2006

marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche de nimègue   marche de nimègue - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 22:22

Voici un lien que je vous propose : http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=105379

qui vous propose un témoignage de quelques marins participants.


Dans tous les cas, respect aviateur
Revenir en haut Aller en bas
rouge
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 180
Localisation : hte savoie
Date d'inscription : 14/03/2006

marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche de nimègue   marche de nimègue - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:20

quelqu'un du forum participe t'il cette année a la marche ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://src.ch
Contenu sponsorisé





marche de nimègue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche de nimègue   marche de nimègue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche de nimègue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche de l'Armée luxembourgeoise
» La bataille de La Horgne.
» Brodequins de marche à jambières attenantes mle 1952

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: La vie de vos unités de réserve :: Vos activités en photo et vidéo-
Sauter vers: