|
| LOT 7 : c'est quoi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Jeu 14 Juin - 9:38 | |
| | |
| | | captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Jeu 14 Juin - 14:12 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
Soit en français : Camion, cargo, L.W.B. (j'ignore la signification de ces 3 lettres), 2,5 ton (US) de charge utile, 6 roues motrices, avec lot de dépannage n°7 et treuil.
Je suppose que c'est la même appellation que dans le milieu de l'automobile. LWB signifie "chassis long" sur un véhicule de tourisme ou de sport (surtout dans les vehicules de prestige ex :Ferrari, Rolls royce etc ...) | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Jeu 14 Juin - 14:15 | |
| - captaindédé a écrit:
Je suppose que c'est la même appellation que dans le milieu de l'automobile. LWB signifie "chassis long" sur un véhicule de tourisme ou de sport (surtout dans les vehicules de prestige ex :Ferrari, Rolls royce etc ...)
Ce qui correspondrait au châssis CCKW 353... Après m'être un peu "sorti les doigts" (et oui, il m'arrive aussi de me laisser vivre... ), LWB signifie : long wheelbase soit "empattement long". CQFD | |
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Mar 19 Juin - 21:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 7:15, édité 1 fois | |
| | | pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Mar 19 Juin - 21:35 | |
| Eh! on a reçu du renfort. Mille merci au "renfort" | |
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? Mar 19 Juin - 21:43 | |
| | |
| | | Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOT 7 : c'est quoi ? | |
| |
| | | | LOT 7 : c'est quoi ? | |
|