Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 travail de fin d'etude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyMar 10 Oct - 23:09

bonjour,
je suis etudiante infirmiere, et je doi realiser un tfe. pour cela il me faut le temoignage d' infirmier reserviste ayant effectuer une mission ou plus a l' etranger.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
richard GAUTIER
1e classe
1e classe
richard GAUTIER


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume
Date d'inscription : 23/09/2006

travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyJeu 12 Oct - 17:42

Bonjour, je connais un mèdecin (réserviste) qui a fait une OPEX. Je devrai le rencontrer le 18/11.
Est ce que cela peut faire l'affaire.
ADC GAUTIER - 1-11 rgt de Cuirassiers Carpiagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5escdu1-11.info
Invité
Invité




travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyVen 13 Oct - 21:01

merci richard mais c un travail sur l'infirmier, un medecin ca seré hors sujet,
je voi que vous etes sur la base de carpiagne, j'ai fait la firm la bas, et bientot on doit participer a une jornée de tire. merci pour la reponse en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 68
Localisation : sud Berry
Date d'inscription : 06/09/2006

travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyLun 16 Oct - 5:02

Salut rosa,

Tu n'as pas reçu mon méssage en MP, je peux certainement te filer un coup de main, cela fait annonce pour un RDV mais bon... car il s'avère que je correspond au profil que tu recherche pour ton TFE. Donc à plus en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de fin d'etude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Recrutement Réserve Opérationnelle :: Région Terre Sud-Est :: Unités de réserve en Provence - Alpes - Côte d'Azur-
Sauter vers: