bonjour, je suis etudiante infirmiere, et je doi realiser un tfe. pour cela il me faut le temoignage d' infirmier reserviste ayant effectuer une mission ou plus a l' etranger. merci de votre aide
richard GAUTIER 1e classe
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: travail de fin d'etude Jeu 12 Oct - 17:42
Bonjour, je connais un mèdecin (réserviste) qui a fait une OPEX. Je devrai le rencontrer le 18/11. Est ce que cela peut faire l'affaire. ADC GAUTIER - 1-11 rgt de Cuirassiers Carpiagne
Invité Invité
Sujet: Re: travail de fin d'etude Ven 13 Oct - 21:01
merci richard mais c un travail sur l'infirmier, un medecin ca seré hors sujet, je voi que vous etes sur la base de carpiagne, j'ai fait la firm la bas, et bientot on doit participer a une jornée de tire. merci pour la reponse en tous cas
bruno Caporal
Nombre de messages : 68 Localisation : sud Berry Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: travail de fin d'etude Lun 16 Oct - 5:02
Salut rosa,
Tu n'as pas reçu mon méssage en MP, je peux certainement te filer un coup de main, cela fait annonce pour un RDV mais bon... car il s'avère que je correspond au profil que tu recherche pour ton TFE. Donc à plus en MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: travail de fin d'etude
travail de fin d'etude
Page 1 sur 1