Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 travail de fin d'etude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyMar 10 Oct - 23:09

bonjour,
je suis etudiante infirmiere, et je doi realiser un tfe. pour cela il me faut le temoignage d' infirmier reserviste ayant effectuer une mission ou plus a l' etranger.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
richard GAUTIER
1e classe
1e classe
richard GAUTIER


Nombre de messages : 29
Age : 65
Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume
Date d'inscription : 23/09/2006

travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyJeu 12 Oct - 17:42

Bonjour, je connais un mèdecin (réserviste) qui a fait une OPEX. Je devrai le rencontrer le 18/11.
Est ce que cela peut faire l'affaire.
ADC GAUTIER - 1-11 rgt de Cuirassiers Carpiagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5escdu1-11.info
Invité
Invité




travail de fin d'etude Empty
MessageSujet: Re: travail de fin d'etude   travail de fin d'etude EmptyVen 13 Oct - 21:01

merci richard mais c un travail sur l'infirmier, un medecin ca seré hors sujet,
je voi que vous etes sur la base de carpiagne, j'ai fait la firm la bas, et bientot on doit participer a une jornée de tire. merci pour la reponse en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 68
Localisation : sud Berry
Date d'inscription : 06/09/2006

travail de fin d'etude Empty