| Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA | |
|
+4Iceman@54 pmo Clairon Jean-François BRILLANT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Lun 23 Oct - 0:26 | |
| Un "pot de fleurs" plutôt original dans un quartier de l'Armée de Terre : Le Mirage IIIE n°579, 3-XJ, préservé aux couleurs de l'Escadron de Chasse 03,003 "Ardennes" sur la Place d'Armes du 57 Régiment d'Artillerie à Bitche. | |
|
| |
Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Lun 23 Oct - 22:36 | |
| C'est quand même pas un "tableau de chasse" du 57e j'espère ??? Clairon | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Dim 19 Nov - 21:24 | |
| Z'avais dû oublier leur carnet de profils! | |
|
| |
Iceman@54 1e classe
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Ven 16 Fév - 16:03 | |
| Attention, J'ai servi 13 mois au 57ieme RA, Avant de repartir chez les biffins, ma premiere jeunesse Il ne reste plus que ce regiment a BITCHE et c'est un beau regiment les ROLANDS et les MISTRALS sont pas mal Belles betes A+ | |
|
| |
Fritz le loup Sergent
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Ven 16 Fév - 20:21 | |
| c'est pas le "zinc" qui était à la base de Entzheim ?
les artilleurs se sont des régiments de torticolis avec des gros tracteurs.
non mon Cne pas sur la tête ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Ven 16 Fév - 21:37 | |
| Non Fritz, celui-ci est en provenance de la BA 133 de Nancy-Ochey. A l'entrée de la base d'Entzheim, c'était celui-ci : Il "veille" maintenant sur l'aérodrome de Sarre-Union... | |
|
| |
philcren 1e classe
Nombre de messages : 14 Age : 57 Localisation : Berry / Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Mar 18 Mar - 20:16 | |
| Bonjour JFB,
Tu pourrais m'envoyer une ou plusieurs photos de ce Mirage III-R mais avec ton copyright en bas de l'image ?
Je souhaiterai la diffuser sur mon site sur la 33, si tu veux bien !
Si tu en as d'autres de ce genre je suis preneur (avec copyright !)
Merci,
Philippe | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Jeu 20 Mar - 1:37 | |
| J'en veux un dans mon jardin. Où peut-on trouver le bon de commande ? | |
|
| |
fabsther Caporal
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Tours et Guilvinec Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Jeu 20 Mar - 16:22 | |
| Moi j'en veux un pour faire du vol de plaisance , Et hop tours -marseille en 1 heure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA Jeu 20 Mar - 17:34 | |
| - benito a écrit:
- J'en veux un dans mon jardin. Où peut-on trouver le bon de commande ?
Auprès de France Domaines, il en reste "à la pelle" à Châteaudun ! Il y a même des Mirage IV ! - fabsther a écrit:
Moi j'en veux un pour faire du vol de plaisance , Et hop tours -marseille en 1 heure !
Ouais, et tu fais le plein de kéro en pissant dans les réservoirs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA | |
| |
|
| |
| Un Mirage IIIE pour les Artilleurs du 57e RA | |
|