|
| Reclassification aptitude | |
|
+8Milo Cavalier La Peste Dragon Lady Fritz le loup pmo Jean-François BRILLANT hubumech wax78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Reclassification aptitude Jeu 28 Juin - 14:00 | |
| pom pom pom pom pom....!!!! les asthmatiques parlent aux asthmatiques... si vous souffrez d'un handicap respiratoire leger qui ne genera en rien les activites d'un reserviste, faites comme GV2BASE80 ( le fiston) oubliez votre carnet de sante a la maison, ca evitera de tomber sur le pneumologue a la con de Percy... n'est ce pas N....o | |
| | | Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Reclassification aptitude Jeu 28 Juin - 16:39 | |
| Eh FAMAS! n'oublie pas ta ventoline pour La Valbone ce week-end! N'oublie pas non plus de payer un coup, t'es passé Cabo/Chef | |
| | | david Sergent Chef
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Reclassification aptitude Dim 11 Nov - 12:03 | |
| Je viens vous tenir au courant de mes petites péripéties.
J'ai passé ma Visite médicale Jeudi qui m'a déclaré apte avec un bon SIGYCOP de 1121110 donc apte! J'en ai profité pour signer mon premier ESR au sein du 526ème Bataillon du Train, USR de circulation. Je suis maintenant officiellement réserviste et ma première convoc pour la perception du paquetage aura lieu samedi prochain.
Je suis trop content!
@+ | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Reclassification aptitude Dim 11 Nov - 13:20 | |
| Et bien, voilà une bonne nouvelle !
Te voilà donc "circulateur" ! Félicitations. | |
| | | wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Reclassification aptitude Dim 11 Nov - 15:30 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- Et bien, voilà une bonne nouvelle !
Te voilà donc "circulateur" ! Félicitations. Exact! Et j'en suis bien fier, bon maintenant il ne reste plus qu'à s'accrocher pour la formation... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reclassification aptitude | |
| |
| | | | Reclassification aptitude | |
|