syl Caporal
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : 6 éme RCS ancien du 1 RIMA Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: FMIR Mar 28 Nov - 17:43 | |
| Bonjour
Je signe mon contrat au 6eme RCS dans quelque temps. L’adjudant ma dit que la FMIR et du 23 au 30 Avril mais problème à cette date là je ne peut pas me libérer a cause du travail (période des impôts). Il m’a dit qu’il y en avait qu’une par an. Donc ma question est : est-il possible de faire la FMIR dans un autre régiment à une autre date ? | |
|
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FMIR Mar 28 Nov - 20:12 | |
| C'est tout à fait possible: charge pour toi, ou alors ton bureau Réserve, de rechercher auprès des autres régiments s'ils en organisent et à quelles dates. | |
|
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: FMIR Mar 28 Nov - 20:14 | |
| je ne peux pas te le garantir mais les derniers (et premiers) jeunes que nous avons accueilli ont fait leur FMIR dans un autre régiment, aucune n'étant plannifiée chez nous.
Alors, pourquoi pas? | |
|
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: FMIR Mar 28 Nov - 20:17 | |
| Essaye de te rapprocher du 41°RT à Senlis ou du RMT à Noyon | |
|
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: FMIR Mer 29 Nov - 1:12 | |
| Syl, Va faire un petit tour par ici, tu peux trouver des éléments de réponses, le sujet a déjà été évoqué : https://alsacereserve.jeun.fr/viewtopic.forum?t=498 Visiblement, c'est possible, mais à mon sens, avant de contacter les autres régiments en solo, tu devrais en parler avec la cellule réserve, le jour de la signature de contrat. Demande leur, si ils peuvent se rapprocher du 43ème RI ou du 601eme RCR ...et te trouver une FMIR. | |
|
syl Caporal
Nombre de messages : 76 Age : 55 Localisation : 6 éme RCS ancien du 1 RIMA Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: FMIR Mer 29 Nov - 10:13 | |
| merci a tous je vais voir avec la cellule réserve a la signature. | |
|