|
| Documents à fournir pour la FMIR | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Documents à fournir pour la FMIR Jeu 1 Mar - 0:26 | |
| Bonsoir, voilà, j'aimerais participer à la FMIR pendant 15 jours au mois d'août, donc je me suis déjà renseigner au CIRAT, il m'ont donné une liste de documents à fournir pour le stage, mais j'aurais voulu savoir s'il fallait faire une lettre de motivation ou un CV, ou les deux. Merci ! |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR Jeu 1 Mar - 1:10 | |
| Si je peux me permettre un conseil : pour faire une FMIR cet été, que ce soit en août ou en juillet, ne perds pas ton temps avec le CIRAT, mets toi en rapport directement avec l'UIR du Régiment dans lequel tu souhaites servir.
Les CIRAT sont rarement informés des dates de FMIR. | |
| | | captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR Jeu 1 Mar - 12:18 | |
| Surtout lorsque ce sont les régiments qui organisent ces FMIR, et non les CIRAT. Tu signes d'abord un ESR au profit d'un régiment, qui va ensuite te programmer sur une FMIR. UN ENORME conseil: contactes le régiment le plus proche de chez toi et en demandant le bureau réserve. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR Jeu 1 Mar - 13:30 | |
| Ha oui, je me suis mal exprimée car je suis d'abord allée au CIRAT et ensuite je suis allée dans la cellule de recrutement, donc dans la caserne, et là, j'ai été reçue par un adjudant-chef qui m'a donné une liste des documents nécessaires et c'est là que j'ai su qu'il n'y avait plus de place pour la PM du mois d'avril mais il m'a dit que je pouvais faire la FMIR ! voilà ! |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR Jeu 1 Mar - 22:32 | |
| Limite toi à fournir les documents demandés. S'il veut juger de ta motivation le CDU de l'UIR saura s'en donner les moyens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents à fournir pour la FMIR | |
| |
| | | | Documents à fournir pour la FMIR | |
|