|
| indemnités frais kilométriques | |
| | Auteur | Message |
---|
wolverine Caporal Chef
Nombre de messages : 135 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: indemnités frais kilométriques Jeu 1 Mar - 2:24 | |
| alors question simple , y a t-il un texte concernant le remboursement des frais kilométriques , lors des convocations ? | |
| | | Iceman@54 1e classe
Nombre de messages : 42 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques Ven 2 Mar - 1:22 | |
| salut à toi, Il doit exister un texte parlant de cela mais si mes souvenir sont bon cela doit correspondre à 25% d'un billet de train te permettant de te rendre de chez toi au régiment ou tu es affecté Je pense ne pas me tromper la dessus A voir bye | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques Ven 2 Mar - 2:15 | |
| Si mes souvenirs sont bons, Fritz a évoqué le problème un jour, précisant que ça lui suffisait à peine à couvrir les frais de péage Fritz, toi le Picard de service, fais nous profiter de ton expérience | |
| | | Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques Ven 2 Mar - 13:52 | |
| je ne sais pas quel est le texte, mais pour ma part, ca ne couvre pas mes frais de péage, alors l'essence... | |
| | | wolverine Caporal Chef
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques Ven 2 Mar - 14:07 | |
| donc si je comprend bien , une misère , et les frais de gestion sont sans doutes supèrieures au sommes versées | |
| | | Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques Ven 2 Mar - 14:25 | |
| fort possible surtout que c'est pas traité dans le régiment, donc frais de poste etc... | |
| | | wolverine Caporal Chef
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indemnités frais kilométriques | |
| |
| | | | indemnités frais kilométriques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|