| LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL | |
|
+5lolo57 duracel66 Milo captaindédé phil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phil Sergent
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 13:19 | |
| A la demande générale, voici quelques photos du LMV: 1° apparition le jour de la Fête Nationale. Test de chargement à bord d'un C-130 Hercules de la Composante Air. D'autres pays l'utilise aussi comme l'Italie... ici au Liban Les British l'utilise également sous le nom de Panther Command and Liaison Vehicle (CLV) Light Armoured 4x4 | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 17:25 | |
| C'est dans le style HMMVV de l'armée US mais avec un gabarit européen ! | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| J'ai oublié: il a de la gueule ! | |
|
| |
phil Sergent
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 17:43 | |
| La HUMMER à coté du LMV, fait figure de nain... | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
duracel66 Caporal Chef
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 19:33 | |
| Super gueule punese ! Jveux le meme, mais bon en ville je pense que ça doit pas etre trop pratique lol ! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
lolo57 Sergent
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 19:42 | |
| Sympa comme véhicule, il a de la gueule | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 21:19 | |
| | |
|
| |
phil Sergent
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 1 Mar - 22:37 | |
| Merci mon Belgicain... sont bien ces gens là | |
|
| |
BeMa Adjudant Chef
Nombre de messages : 307 Age : 52 Localisation : G-D Luxembourg Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Ven 2 Mar - 10:11 | |
| phil vous aurait les mémes problémes que nous avec nos hummer car en chemin foréstier faut mieux avoir une bonne tronconneuse avec pour couper les arbres qui géneraient a la manoeuvre,en tous cas ce véhicule iveco est sûrement mieux protéger des mines et balles que nos hummer. juste pour info le hummer M998 passe partout mais vraiment partout,tous ce qu'on peux faire avec ce véhicule est incroyable,mais bon faut de la place pour circuler plus de 2m de large et surtout pour manoeuvrer je vous ferai une petite vidéo la prochaine fois que nous allons a lagland en instruction. @+ BeMa | |
|
| |
phil Sergent
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Ven 2 Mar - 11:52 | |
| Désolé de te contre-dire mais les HUMMERS passent presque partout. Quand j'étais en Afrique, nos CVR-T passaient là où les HUMMERs US restaient bloquées! L'avantage de la chenille par rapport aux roues. Pour le LMV, il a été conçu (entre autres) en fonction de la menace des mines. Et comme pour le HUMMER, sont principal handicap, se sont ses dimensions. On peut oublier les petits chemins noirs euh... je veux dire les petits chemins au milieu des bois... *** édité JFB le 02.03.2007 ***
Phil, j'ai "prélevé" les photos des Hummer luxos que j'ai transférées ici : https://alsacereserve.jeun.fr/Armees-etrangeres-c5/Luxembourg-Grand-Duche-du-f101/-p16981.htm#16981Je te prie de m'en excuser, mon cher Belgicain | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Ven 2 Mar - 13:26 | |
| - phil a écrit:
On peut oublier les petits chemins noirs euh... je veux dire les petits chemins au milieu des bois... Sur un air bien connu : " ce petit chemin, qui sent la noisette, ce petit chemin m'a tourné la tête...." | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL Jeu 25 Déc - 14:19 | |
| Transféré sur Servir & Défendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMV Iveco, nouvelle jeep blindée de l'ABL | |
| |
|
| |