Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Information supplémentaire , hésitation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information supplémentaire , hésitation Empty
MessageSujet: Information supplémentaire , hésitation   Information supplémentaire , hésitation EmptyVen 6 Avr - 23:36

Bonjours j'ai 18 ans je suis en seconde technologique , j'ai fais ma journée d'appel mercredi dernier et demain je vais à la CIRAT à fin de me renseigné et m'inscrire si je peux.

Je voudrais avoir quelques renseignement. Se que je voudrais c'est continuer les études tout en étant réserviste opérationel, est ce possible ? Est ce que dans l'année il faut y consacrer beaucoup de temps ?

Ensuite je me demandais pour être reserviste faut il forcement faire le stage d'initiation ? (je compte le faire de toute manière dans les paras)

D'autre part je le fais aussi car j'ai besoin d'argent, je voudrais savoir une fois réservistes quel genre de travail fait on ? choisis t'on nos jours ? Par exemple peut on y aller qu'en on est libre du moment que l'on respect le quota qui est de 25 jours par ans.

Voila je crois que c'est à peu près tous. Désolé pour mon orthographe déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
duracel66
Caporal Chef
Caporal Chef
duracel66


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 22/12/2006

Information supplémentaire , hésitation Empty
MessageSujet: Re: Information supplémentaire , hésitation   Information supplémentaire , hésitation EmptySam 7 Avr - 1:55

Bonsoir,