| Le Triomphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Le Triomphe Ven 4 Mai - 8:35 | |
| L'année dernière, les réservistes ont eu l'honneur de pouvoir participer statiquement à la cérémone du Triomphe à Coêtquidan, cela n'était plus arrivé depuis presque 10 ans. Cette année nous aurons l'insigne honneur de pouvoir y participer, et peut être celui de défiler.
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Le Triomphe Ven 4 Mai - 9:59 | |
| - Dragon Lady a écrit:
- L'année dernière, les réservistes ont eu l'honneur de pouvoir participer statiquement à la cérémone du Triomphe à Coêtquidan, cela n'était plus arrivé depuis presque 10 ans.
Cette année nous aurons l'insigne honneur de pouvoir y participer, et peut être celui de défiler. Insigne honneur et privilège mais également belle pression ... A la clé, un souvenir mémorable | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le Triomphe Ven 4 Mai - 10:40 | |
| Si le défilé se confirme, il va falloir travailler l'OS sabre Pas facile à maîtriser en un mois, pas facile à être synchro | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Le Triomphe Ven 4 Mai - 10:58 | |
| | |
|
| |
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Triomphe Ven 4 Mai - 12:56 | |
| la classe tout de même. Le rêve... | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Triomphe Ven 4 Mai - 13:35 | |
| Je connais des bouts d'oreille qui vont avoir peur ! Mais...quelle récompense !...Et quelle vitrine ! Une prise en compte de plus en plus importante de la Réserve ! | |
|
| |
mdlmanu Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 53 Localisation : saint quentin sur coole ( 51) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Triomphe Sam 12 Mai - 10:46 | |
| ahhh le paraitre.. | |
|
| |
Dragon Lady Admin
| Sujet: Re: Le Triomphe Sam 12 Mai - 12:55 | |
| - mdlmanu a écrit:
- ahhh le paraitre..
Pourquoi le paraître? Je suis fière d'avoir fait ma Fior, et encore plus fière de pouvoir prendre part au Triomphe. Le fait que les réservistes puissent participer activement au Triomphe est bien la PREUVE que nous ne sommes plus considérés comme des amateurs, ou des touristes! Notre participation active au Triomphe n'est qu'une étape symbolique, certes, mais importante dans le processus de la reconnaissance de la place et de l'importance de la Réserve dans l'Armée de Terre. | |
|
| |
mdlmanu Sergent
Nombre de messages : 172 Age : 53 Localisation : saint quentin sur coole ( 51) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Le Triomphe Sam 12 Mai - 17:13 | |
| afin de ne pas mettre en porta a faux ce site .... je retire mes commentaires sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Triomphe | |
| |
|
| |
| Le Triomphe | |
|