Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT

Aller en bas 
+4
Tringlot517
pmo
Jean-François BRILLANT
mdl36
8 participants
AuteurMessage
mdl36
Aspirant
Aspirant
mdl36


Nombre de messages : 444
Age : 50
Localisation : indre
Date d'inscription : 01/09/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptySam 19 Mai - 19:24

Le 5° ET/517° RT changera de CDU le 05 juillet 2007. Le CNE QUERE cédera son commandement au LTN RECULET.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyMar 3 Juil - 16:35

Un p'tit "up" pour présenter les félicitations de tous les membres du forum au nouveau CDU du 5/517...

Il paraît que les instructions "remorque" vont "bon train" (normal chez les Tringlots) et que la Semaine du 5/517 est en passe d'être munie d'un "titulaire permanent" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Modérateur
Modérateur
pmo


Nombre de messages : 1567
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/11/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyMar 3 Juil - 22:02

un titulaire qui serait un employé civil....
Revenir en haut Aller en bas
http://servir-et-defendre.com/
Jean-François BRILLANT
Admin
Admin



Nombre de messages : 4950
Localisation : Derrière mon APN
Date d'inscription : 13/03/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyMar 3 Juil - 22:23

pmo a écrit:
un titulaire qui serait un employé civil....

doublé d'un "Marchand d'légume" de Réserve clown

Non, non, Messieurs les Maréchaux des Logis, il n'est pas utile de frapper Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tringlot517
Aspirant
Aspirant
Tringlot517


Nombre de messages : 440
Age : 52
Localisation : Entre Tours et Châteauroux
Date d'inscription : 17/12/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyVen 6 Juil - 22:17

Merci Wink

mdl36 est en train de coudre le brassard de la Semaine sur son treillis!

Juste pour le plaisir : "Pour l'instruction remorque, à mon commandement : la main dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tringlot.fr
mdl36
Aspirant
Aspirant
mdl36


Nombre de messages : 444
Age : 50
Localisation : indre
Date d'inscription : 01/09/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyVen 6 Juil - 22:48

En fait le SMCAT va me fournir une veste avec le brassard déjà imprimé sur la manche. Oui je suis civil de la Défense , enfin normalement c'est cela : parce que l'année dernière j'ai quand même réussi à faire 58 jours de présence chez mon employeur civil et le reste de l'année au 5/517°RT. aux dernières nouvelles je vais basculer dans la réserve de la Marine et être affecté en permanence au 517, comme cela je serais en règle avec la législation.... Au fait Tringlot 517 a été CDUisé cette semaine et on est tous très heureux de l'avoir comme CDU.
Revenir en haut Aller en bas
pmo
Modérateur
Modérateur
pmo


Nombre de messages : 1567
Age : 60
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/11/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyVen 6 Juil - 22:56

Quelle est la distance entre Rosnay et Châteauroux? Very Happy
J'ai un cousin éloigné au "517" un breton, marié à une infirmière, il 3 garçons.
J'ai oublié un détail, il est rouquin!
Revenir en haut Aller en bas
http://servir-et-defendre.com/
Mortimer
Major
Major
Mortimer


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Au fond du chenil, la bave aux babines
Date d'inscription : 12/05/2007

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptySam 29 Mar - 19:57

Félicitations pour Tringlot517 !
Il semble que notre ami soit issu d'une famille de leaders : son frère prend la 6e Cie d'intervention du 5e RG prochainement !
Des vrais jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
1951
Capitaine
Capitaine
1951


Nombre de messages : 566
Localisation : AILLEURS
Date d'inscription : 27/03/2008

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptySam 29 Mar - 22:09

C'est bien ce qu'il me semblait, TIC à Versailles, TAC à Chateauroux.

PAr contre TAC détient le monopole de l'ancienneté dans le grade puisque TIC en a pris une troisième
Revenir en haut Aller en bas
Mortimer
Major
Major
Mortimer


Nombre de messages : 375
Age : 52
Localisation : Au fond du chenil, la bave aux babines
Date d'inscription : 12/05/2007

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptySam 29 Mar - 22:27

Et dans cette folle course au pouvoir entre les deux jumeaux, c'est encore la piétaille qui morfle et qui court pour étancher cette soif de responsabilités, cet appétit de médailles...
Que ne ferait-on pas pour que notre CDU, au repas de Noël familliale, devant le visage ravi de ses parents et la trogne cramoisie de rage de son jumeau, puisse vanter les qualités guerrières de ses petits...
Ne vous y trompez pas mes amis, ce qui se trame sous vos yeux, n'est ni plus ni moins qu'une terrible compétition entre les deux frères.
J'arrête, ça me fiche trop les j'tons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 68
Localisation : sud Berry
Date d'inscription : 06/09/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyDim 30 Mar - 21:07

Felicitatiion à tringlot 517, à bras ferme............
Revenir en haut Aller en bas
Tringlot517
Aspirant
Aspirant
Tringlot517


Nombre de messages : 440
Age : 52
Localisation : Entre Tours et Châteauroux
Date d'inscription : 17/12/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyDim 30 Mar - 21:39

1951 a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, TIC à Versailles, TAC à Chateauroux.

PAr contre TAC détient le monopole de l'ancienneté dans le grade puisque TIC en a pris une troisième

En voilà une surprise! cheers C'est bien TAC de l'autre côté du clavier!

Je serai sur Versailles le 14/6, même s'il n'y a que du PPP à se mettre sous la dent... affraid

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tringlot.fr
Tringlot517
Aspirant
Aspirant
Tringlot517


Nombre de messages : 440
Age : 52
Localisation : Entre Tours et Châteauroux
Date d'inscription : 17/12/2006

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyDim 30 Mar - 21:43

Mortimer a écrit:
Et dans cette folle course au pouvoir entre les deux jumeaux, c'est encore la piétaille qui morfle et qui court pour étancher cette soif de responsabilités, cet appétit de médailles...
Que ne ferait-on pas pour que notre CDU, au repas de Noël familliale, devant le visage ravi de ses parents et la trogne cramoisie de rage de son jumeau, puisse vanter les qualités guerrières de ses petits...
Ne vous y trompez pas mes amis, ce qui se trame sous vos yeux, n'est ni plus ni moins qu'une terrible compétition entre les deux frères.
J'arrête, ça me fiche trop les j'tons ! Smile

Pas du tout le genre de la maison, Mortimer! Pas de guéguerre familliale, ni d'embrouilles d'ailleurs. sunny

De plus, nous ne passons que très rarement Noël en famille, qui comme tu dois le savoir, n'est ni près de Versailles ni près de Tours.

Désolé, mais le bain de sang attendu n'arrivera pas!
Laughing

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tringlot.fr
Yves18k
Modérateur
Modérateur
Yves18k


Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT EmptyDim 30 Mar - 23:43

Félicitations !

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty
MessageSujet: Re: Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT   Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passation Commandement 5° escadron de Transport du 517°RT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation de commandement du 1e-11e RC
» passation CDT
» passation de commandement 6RCS
» 14.09.2007 : Passation de commandement au CFAT
» S&D-Citroën Jumper de transport frigorifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Armées - Nation :: Prises d'armes, cérémonies...-
Sauter vers: