| Lampe frontale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Lampe frontale Ven 14 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
hubumech Caporal Chef
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 16 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 16 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
hubumech Caporal Chef
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Illkirch Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 16 Juil - 15:36 | |
| Lol oui mais elle n'a pas la belle couleur camouflage | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 16 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
hubumech Caporal Chef
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 16 Juil - 15:54 | |
| c'est sans doute pour ça que la lampe frontale de dotation est couleur camo ... Bref moi ce que j'en dis c'est que chez PETZL il existe une version camo ... avec le filtre rouge qui va bien ! | |
|
| |
Banni 1 Invité
| Sujet: Re: Lampe frontale Sam 22 Juil - 22:55 | |
| petite précision: le filtre rouge "noie" les courbes de niveau et dans la nature, il n'y a pas de lumière rouge au naturel donc cela attire l'oeil. petit conseil: un poncho, vous dessous, et pas de filtre.
Ce ne sont que des conseils, chacun fait comme il veut. |
|
| |
Fritz le loup Sergent
Nombre de messages : 162 Localisation : alsace Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 23 Juil - 9:02 | |
| oh avec ces lampes vont ressemblaient a des egoutiers sorti du trou
"vu le point "bleu cerise" feu
la petzl je la garde pour le bivouac sur le bonnet ou pour le statique "point de contrôle" pour avoir les mains libres pour les actions dynamiques "marche topo ou tactique " la TL regelementaire ou la petite Mag light et ce uniquement pour lire la carte et faire le PAM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe frontale Dim 23 Juil - 21:56 | |
| - Fritz le loup a écrit:
- la petzl je la garde pour le bivouac sur le bonnet ou pour le statique "point de contrôle" pour avoir les mains libres
pour les actions dynamiques "marche topo ou tactique " la TL regelementaire ou la petite Mag light et ce uniquement pour lire la carte et faire le PAM Idem |
|
| |
nico126 Invité
| Sujet: Re: Lampe frontale Lun 24 Juil - 12:51 | |
| pas besoin de lampe. Je mémorise les 500 Km2 de carte où je dois bosser puis basta. Au bivouac, pas besoin je bosse toujours de nuit et dors de jour. Sinon, le reste du temps, les balles traçantes suffisent.
Voilà les bitos, prenez en de la graine.
Signé:
Lepara |
|
| |
Hannibal 1e classe
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : REIMS Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lampe frontale Mer 18 Oct - 14:27 | |
| Suis d'accord, avec TRS BNDM, les frontales Energizer font parfaitement l'affaire, elles consomment moins et possédent une diode rouge au besoin. Une petite photon bleue sur la boussole ça met les courbes de niveau en relief la nuit | |
|
| |
Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Lampe frontale Sam 21 Avr - 23:02 | |
| je ne l'ai jamais sortie de sa boite....j'ai une bonne vieille petzl depuis 15 ans qui marche fort bien et qui m'a lair bien plus solide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe frontale | |
| |
|
| |
| Lampe frontale | |
|