| La chenille... la chenille... la chenille... | |
|
+2Dragon Lady Jean-François BRILLANT 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:04 | |
| Non, nos camarades belges ne vont pas poser leurs "deux pieds en canard" mais bel et bien combattre la chenille processionnaire.
La province belge du Limbourg est en effet envahie depuis la mi-mai par des chenilles urticantes qui sont arrivées quasiment aux portes de la capitale.
Dès lundi 4 juin, 24 militaires de l'ABL seront engagés aux côtés des pompiers et de la protection civile pour combattre le fléau.
L'éradication de la chenille dans l'équipement de l'ABL n'était donc qu'un début, le combat continue ! | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:10 | |
| Les tueurs belges de chenilles sont forcément détenteurs de la qualification TE... Faut être Haachement bon pour dégommer une chenille à la FNC | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:13 | |
| Pffff... Amis belgicains, une proposition : Je vous envoie DL pour quelques jours. Effrayées par son humour "valdahonesque" les chenilles battront probablement en retraite ! Vais encore dormir dans la baignoire, moi ! | |
|
| |
captaindédé Général d' armée
Nombre de messages : 983 Age : 56 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:26 | |
| Sans vouloir être "bégueule" avec DL, il y a 3 ans, pendant le camp régimentaire du Valdahon, toute une partie du camp avait été mise en quarantaine à cause de la présence de chenilles urticantes, d'où restriction des activités ! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 11:43 | |
| Vais-je être obligé de me procurer une T3P pour prévenir le contact "urticant" de mon p'tit Dragon ? | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... Dim 3 Juin - 16:04 | |
| [quote="Milo"] - Jean-François BRILLANT a écrit:
Euh ! autorisation de transformer la baignoire en piscine olympique ? Inutile de négocier pour lui.... La baignoire c'est pour le punir... Je ne vais pas encore lui offrir le luxe de dormir dans une piscine olympique, il s'rait bien trop content pour une fois ...il aurait de la place!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chenille... la chenille... la chenille... | |
| |
|
| |
| La chenille... la chenille... la chenille... | |
|