Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 écussons des Brigades actuelles

Aller en bas 
+5
herol
mdl36
Dragon Lady
Yves18k
wolverine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Commandant Mouss
Général de corps d' armée
Général de corps d' armée
Commandant Mouss


Nombre de messages : 874
Age : 63
Localisation : SOMME 80
Date d'inscription : 29/04/2007

écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écussons des Brigades actuelles   écussons des Brigades actuelles - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 21:59

Sympa ce bon boulot, on attend la suite avec impatience!
Au fait, tu es aviateur yves dans quelle base, Yves ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves18k
Modérateur
Modérateur
Yves18k


Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écussons des Brigades actuelles   écussons des Brigades actuelles - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 0:55

Non je ne suis pas un "gonfleur d'hélice". J'ai toujours voulu faire carrière dans l'armée mais après mon bac, au test de recrutement j'étais inapte médical (O 3). Je n'ai pu faire que mon service (BA 133 Nancy Ochey 93/05). J'ai fait un VSL. et maintenant je travaille à GDF.

Je suis toujours passionné par les avions et les insignes, mais aussi récemment par les matériels de l'armée de terre.

Yves

Au fait, la suite ce sera les grands commandements (CFAT, CFLT, COS...) mais après mes vacances, je part samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Modérateur
Modérateur
Milo


Nombre de messages : 1543
Age : 57
Date d'inscription : 09/08/2006

écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écussons des Brigades actuelles   écussons des Brigades actuelles - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 1:18

Yves18k a écrit:
Non je ne suis pas un "gonfleur d'hélice". J'ai toujours voulu faire carrière dans l'armée mais après mon bac, au test de recrutement j'étais inapte médical (O 3). Je n'ai pu faire que mon service (BA 133 Nancy Ochey 93/05). J'ai fait un VSL. et maintenant je travaille à GDF.

Je suis toujours passionné par les avions et les insignes, mais aussi récemment par les matériels de l'armée de terre.

Yves

Au fait, la suite ce sera les grands commandements (CFAT, CFLT, COS...) mais après mes vacances, je part samedi matin.

Réponse de ma part qui n'apporte rien mais "Bonnes vacances" OK Profites-en bien drunken Sleep geek clown pig sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yves18k
Modérateur
Modérateur
Yves18k


Nombre de messages : 510
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/03/2007

écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: vive les vacances   écussons des Brigades actuelles - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 10:49

Merci Milo, je vais dans les Alpes, j'aurais aimer visiter le musée des troupes de montagne, mais il est fermé il me semble.

Sad Sad

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: écussons des Brigades actuelles   écussons des Brigades actuelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écussons des Brigades actuelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Général Bonnemaison n'aime pas les tenues actuelles ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Le bar du mess :: Le coin des collectionneurs-
Sauter vers: