|
| P'tit sondage.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Grognard Adjudant
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : RMT Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: P'tit sondage.... Sam 18 Aoû - 10:02 | |
| En tant que Réserviste, vous consacrez combien de jours/an aux périodes d'entrainement? Dans les périodes d'entrainement sont exclus les OPINT, OPEX, encadrement FMIR ou autre, gardes divers et permanences OP, etc.... Merci de précisez si vous êtes cadre ou MdR. | |
| | | Le Grognard Adjudant
Nombre de messages : 285 Age : 47 Localisation : RMT Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: P'tit sondage.... Sam 18 Aoû - 10:05 | |
| Pour ma part, je suis cadre et je dois faire ente 18 et 20jours/an, y compris les stages. | |
| | | MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: P'tit sondage.... Sam 18 Aoû - 10:06 | |
| Salut, pour cette année, au RICM, une vingtaine de jours en 3 semaines plus 15 jours de FMIR en encadrant. en théorie, sur le cycle 2006-2007, il est même possible de faire pas moins de 30 jours, hors encadrement fmir et pm, vigipirates et renforts services régimentaires. Pour le grade, voir mon pseudo...
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:36, édité 1 fois | |
| | | Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: P'tit sondage.... Sam 18 Aoû - 10:20 | |
| En ce qui me concerne, j'effectue entre 20 et 25 jours par an d'ESR et en plus, il y a les conférences du CIRSSA ( Centre d'Instruction des Réserves du Service de Santé des Armées ) dont je suis le responsable adjoint et les soirées de tir de l'amicale des Officiers de réserve de la "Vallée de la Bresle"! Quant à ma fonction, je suis "cadre sup", comme on dit chez nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit sondage.... | |
| |
| | | | P'tit sondage.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|