Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 18 Sep - 21:26
Rooooooh! Alors là JFB, tu nous gâtes là!
Panzer Ministre de la Défense
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 18 Sep - 21:52
Sympatoche aussi !
PS : Je connais pas les "cuitassiers"
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 18 Sep - 22:03
SERGENT CHAR a écrit:
Sympatoche aussi !
Toi, galopin, je vais faire la chasse à tes fautes de grammaire et d'orthographe pour t'apprendre à te moquer d'un vieillard qui fait une faute de "gros doigts"
Panzer Ministre de la Défense
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 18 Sep - 22:15
Jean-François BRILLANT a écrit:
SERGENT CHAR a écrit:
Sympatoche aussi !
Toi, galopin, je vais faire la chasse à tes fautes de grammaire et d'orthographe pour t'apprendre à te moquer d'un vieillard qui fait une faute de "gros doigts"
Je disais juste ça comme ça ...
DarkLabor Sergent Chef
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 18 Sep - 22:45
Alala les vieux sont trop susceptibles... XD
coyote Caporal Chef
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Lun 5 Mai - 22:57
J'vais poser une question con, pourquoi avoir supprime le canon sur le MARS? un leclerc de base pourrait pas faire le meme travail?
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 6 Mai - 5:07
Ta question n'est pas con, la seulme question con étant celle qui n'a pas été posée et qui restera donc sans réponse...
La dépose du canon fait gagner pas mal de poids et dégage donc une marge de puissance qui n'est pas inutile dans certaines situations "embarrassantes".
Un Leclerc "standard" peut en tirer un autre sans difficultés, mais sur de courtes distances. Et en situation "tactique" il serait un peu bête qu'une panne "soulage" un peloton de deux chars (celui en panne et celui qui le remorque...)
Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 6 Mai - 20:06
c'est marrant,"MARS" etait l'acronyme de "mistral armored system" mort né...paix à son ame!
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée... Mar 6 Mai - 20:19
Demon-Ted! a écrit:
c'est marrant,"MARS" etait l'acronyme de "mistral armored system" mort né...paix à son ame!
Dieu sait que les Artilleurs de la "solaire" en rêvaient...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MARS : ce n'est pas une barre chocolatée...