|
| Crotale NG, en attendant le SAMP/T | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Lun 15 Oct - 19:27 | |
| | |
| | | Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Lun 15 Oct - 20:55 | |
| Pour la petite histoire : Le missile VT1 devait également être intégré dans un programme de revalorisation Roland ... mais le programme fut abandonné. L'ensemble Crotale NG servit également de base pour le système anti-aérien à courte portée Sud-Coréen K-SAM : Enfin, je crois que certains Crotale NG en version navale ont été livrés à la Royale. Clairon | |
| | | pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Lun 15 Oct - 21:37 | |
| | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Lun 15 Oct - 22:11 | |
| Je n'ai volontairement pas fait allusion à la version navalisée du Crotale NG dont les installations de tir sont profondément différentes du système "Air".
Le Crotale NG a aussi été monté sur châssis Sisu XA181 pour l'armée finlandaise.
L'armée grecque utilise des Crotale NG en shelter identiques à ceux de l'Armée de l'Air et, semble-t-il, des lanceurs sur châssis XA181 produits localement. | |
| | | pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Lun 15 Oct - 22:25 | |
| C'est une brave "bête" le Crotale. Une bonne base, que l'on peut adapter. | |
| | | Demon-Ted! Caporal Chef
Nombre de messages : 140 Age : 52 Localisation : HYERES les palmiers Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Mar 16 Oct - 13:34 | |
| pour info,le systeme radar est de la meme generation que celui qui équipe les NC1 2630. en terme de performances,le crotale a toujours été le principal concurent du roland.la revalo,abandonnée, du roland lui aurait conféré les memes capacités. paix à son ame. D-Ted! | |
| | | bobororo 1e classe
Nombre de messages : 2 Age : 82 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T Mer 26 Mar - 17:38 | |
| Salut, Recherche dimensions de la remorque pour maquette en scrath qui pouvant l'avoir approché de près pourrais avoir ces renseignements ? A l'avance merçi - --bobororo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crotale NG, en attendant le SAMP/T | |
| |
| | | | Crotale NG, en attendant le SAMP/T | |
|