|
| PMP | |
|
+7famas80 Panzer Commandant Mouss Tringlot517 Dragon Lady Jean-François BRILLANT flopy 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 14:46 | |
| JFB a bien compris ce que je voulais dire: effectivement le métier de Fusilier commando de l'air n'est pas toujours forcément glorieux,le rythme de travail (nuit, week end, etc...) n'est pas toujours des plus faciles. mais il est tout de même nécessaire. Ne sont commandos que ceux qui appartiennent aux Commandos Parachutistes de l'Air (CPA) qui sont pour le CPA 10 par exemple dans le giron du COS. | |
| | | flopy 1e classe
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 15:31 | |
| Merci pour les liens Milo. Donc en gros vaut mieu allé chez les berets rouge??? Le CPA 10 est mon objectif. | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 16:18 | |
| Bon, je reprends tout depuis le commencement...
Si ton objectif est de rejoindre le CPA10, il faut t'en donner les moyens.
Et les voies pour rejoindre le Quartier Reymondaud à Bricy ne passent pas par la 11e Brigade Parachutiste !
Si tu veux intégrer le CPA10, la seule option est de signer un contrat MTA "Fusco". Et de tout faire ensuite pour faire partie des meilleurs. | |
| | | Milo Modérateur
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 16:39 | |
| | |
| | | david Sergent Chef
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 19:29 | |
| - rabier a écrit:
- Les limites d’âge sont repoussées de 45 à 50 ans (militaires du rang) ou 55 ans (autres grades) pour la réserve opérationnelle.
mdr,ca s'arrete bien a cabo chef? donc,les sergents et chefs,ils devraient aller a 55 ans? | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 20:17 | |
| Là on est carrément très loin des PMP... Sauf erreur de ma part la limite d'âge pour les Sous-Officiers et les Officiers est celle de leur grade dans l'Active, augmentée de 5 ans. Ce qui donne ceci : Major : 62 ans Adjudant-Chef : 61 ans Adjudant : 55 ans Sergent-Chef : 55 ans Sergent : 50 ans Militaire du Rang : 50 ans | |
| | | david Sergent Chef
Nombre de messages : 229 Age : 54 Localisation : Belfort Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PMP Sam 3 Nov - 20:23 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- Là on est carrément très loin des PMP...
Sauf erreur de ma part la limite d'âge pour les Sous-Officiers et les Officiers est celle de leur grade dans l'Active, augmentée de 5 ans.
Ce qui donne ceci : Major : 62 ans Adjudant-Chef : 61 ans Adjudant : 55 ans Sergent-Chef : 55 ans Sergent : 50 ans Militaire du Rang : 50 ans merci.Il me semblait que les chef ,c'etait 50 aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMP | |
| |
| | | | PMP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|