|
| air, terre, marine, ou gendarmerie? | |
| | Auteur | Message |
---|
malou24 1e classe
| Sujet: air, terre, marine, ou gendarmerie? Mar 6 Nov - 7:03 | |
| voila je ne sais vraiment pas vers le qu'elle me dirigé, sa fait plusieurs jours que je surf sur plusieurs site internet et je n'arrive pas a faire mon choix.
je vais me décrire un peu et j'aimerai savoir vos avie!
je suis maître chien dans la sécurité, 20ans j'aime mon boulot mais sa manque de piment! j'aimerai être sur un poste genre intervention ou tireur d'élite en réserviste pour commencer. Pour vraiment avoir un aperçu concret de la vie militaire et du boulot après si tout répond à mes attente je tenterai d'intègres complètement a plein temps et essayer de faire carrière! mais voila, qu'elle Corp d'armée?
j'ai un niveau scolaire cap agent cynophile de sécurité, je suis sportif, et j'adore tout ce qui ce rapporte au intervention et les armes!
mais question sont dans quelle Corp d'armée j'aurai plus de facilité à faire ce que je recherche? il y a t'il une ambiance différente entre les différente armée? enfin comment avez vous fait votre choix?
je vous remercie pour vos réponses cedric | |
| | | Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: air, terre, marine, ou gendarmerie? Mar 6 Nov - 10:28 | |
| Bienvenue ici jeune homme! Connaissant un peu l'Armée de l'Air, il existe des brigades cynophiles chez les Fusco! Renseigne toi à la Base Aérienne la plus proche de chez toi, demande la DRH ! | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: air, terre, marine, ou gendarmerie? Mar 6 Nov - 10:29 | |
| Bonjour Cédric et bienvenue parmi nous. Inutile de "multiplier" les posts, ce qui ne fait que nuire à l'efficacité de la réponse. Je vais donc "fermer" celui-ci, ton topic de présentation étant très explicite. Une petite chose toutefois, pour t'éviter toute désillusion : pas de "groupe d'intervention" genre "GIGN" dans la Réserve, pas non plus de "Tireur d'élite"... Non, les missions des UIR c'est du "basique"... mais nos camarades qui "sont dedans" t'expliqueront celà bien mieux que moi... Poursuite de cet échange ici : https://alsacereserve.jeun.fr/les-bleus-se-presentent-f9/malou24-salut-a-tous-t2728.htm#25705 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: air, terre, marine, ou gendarmerie? | |
| |
| | | | air, terre, marine, ou gendarmerie? | |
|