| FMIR/R au 526ème Bataillon du Train | |
|
+111951 RGW Commandant Mouss Tringlot517 Hitmonkey Jean-François BRILLANT Panzer captaindédé Milo Dragon Lady wax78 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oneill123 1e classe
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Dim 6 Avr - 19:17 | |
| Bravo pour cette FMIR réussie et si bien décrite ! J'ai eu un réel plaisir à lire tes récits. Je pars faire ma FMIR ce vendredi 11 et tu m'as donné du courage et de l'envie à me dépasser comme tu l'as fait. Merci encore ! | |
|
| |
wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Mer 9 Avr - 14:11 | |
| Merci, merci pour tous ces encouragements... Ce week end, ce sera notre première activité au sein de l'EC, je me demande ce que nos chers cadres nous ont concocté! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 0:35 | |
| Bonsoir,
J'aurais voulu savoir quelle médaille tu a eu durant la FMIR, elle est donné à tous ou qu'au 3 meilleurs?
Amicalement. | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 4:29 | |
| JeanCharles, il est de tradition dans cette auberge, de se présenter avant toute chose. Merci donc de bien vouloir passer par la case "départ" qui se situe ici : https://alsacereserve.jeun.fr/les-bleus-se-presentent-f9/Pour répondre à ta question, les FMIRistes ont assisté à une remise de décoration, ils n'en ont pas été les récipiendaires ! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 12:35 | |
| Jean-François, j'aurais bien voulu me présenter mais étant donné que je suis pas encore réserviste, je savais pas trop quoi dire.. Sinon je comprends pas il a dit :" j’ai eu le droit aux félicitations de l’ADC et une médaille pour l’occasion". Amicalement | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 12:49 | |
| - JeanCharles a écrit:
Jean-François, j'aurais bien voulu me présenter mais étant donné que je suis pas encore réserviste, je savais pas trop quoi dire..
Ben justement, tu peux dire que tu as 17 ans, que tu es en classe de... , que tu n'es pas encore Réserviste mais que tu envisages de le devenir, etc, etc... C'est toujours beaucoup plus sympa de savoir avec qui on cause... - JeanCharles a écrit:
Sinon je comprends pas il a dit :" j’ai eu le droit aux félicitations de l’ADC et une médaille pour l’occasion".
J'avais pas vu ça... Circulateur Wax78, au rapport ! De quelle "médaille" est-il question ? | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 12:51 | |
| Je m'y hâte donc | |
|
| |
wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 14:38 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- JeanCharles a écrit:
Jean-François, j'aurais bien voulu me présenter mais étant donné que je suis pas encore réserviste, je savais pas trop quoi dire..
Ben justement, tu peux dire que tu as 17 ans, que tu es en classe de... , que tu n'es pas encore Réserviste mais que tu envisages de le devenir, etc, etc...
C'est toujours beaucoup plus sympa de savoir avec qui on cause...
- JeanCharles a écrit:
Sinon je comprends pas il a dit :" j’ai eu le droit aux félicitations de l’ADC et une médaille pour l’occasion".
J'avais pas vu ça...
Circulateur Wax78, au rapport !
De quelle "médaille" est-il question ? Conducteur Wax78, PRESENT Chef! C'est une médaille à des fins symboliques uniquement, juste histoire de marquer le coup pour les 3 premiers... Mais je suis quand meme fier de l'avoir eu! A bientot. | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train Ven 16 Mai - 15:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMIR/R au 526ème Bataillon du Train | |
| |
|
| |
| FMIR/R au 526ème Bataillon du Train | |
|