| Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire | |
|
+2Commandant Mouss Jean-François BRILLANT 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| N'est ce pas la couleur des véhicules de l' EDF ? En tous cas c'est bien Renault, ça pourrit bien (aile ARD), hein J.F ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| Vous le "troenniste" je vous m(biiiiiiip) ! T'as vu l'âge du bébé ? 18 ans il a le Trafic ! Essaye voir d'en faire autant avec ton HY | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:37 | |
| Il appartient a la Gendarmerie de l'Air ? | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:40 | |
| Ah le "TUBE", toute ma jeunesse! On m'appelle " LOUIS LA BROCANTE" Non je plaisante, l'ESTAFETTE était une sacrée fourgonette | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:42 | |
| D'après la face avant j'opterais plutôt pour un modèle 98 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:44 | |
| - SERGENT CHAR a écrit:
- Il appartient a la Gendarmerie de l'Air ?
Absolument pas. Il appartient aux "Moyens Plateforme" 1B.133. La lutte anti aviaire n'est pas une mission "Gendarmerie", et les véhicules de la Gendarmerie de l'Air, s'ils sont immatriculés en "7xxx-xxxx", sont "bleu Gendarmerie". https://alsacereserve.jeun.fr/vehicules-de-la-gendarmerie-f86/renault-master-t2948.htm - Cdt Mouss'80 a écrit:
D'après la face avant j'opterais plutôt pour un modèle 98 !
Que non, Moumouss', que non ! Chausse tes lunettes et regarde l'immatriculation : 7891 > 1989 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 21:55 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
Absolument pas. Il appartient aux "Moyens Plateforme" 1B.133.
La lutte anti aviaire n'est pas une mission "Gendarmerie", et les véhicules de la Gendarmerie de l'Air, s'ils sont immatriculés en "7xxx-xxxx", sont "bleu Gendarmerie".
https://alsacereserve.jeun.fr/vehicules-de-la-gendarmerie-f86/renault-master-t2948.htm
Ah d'accord ! Je croyais que ça rentrait dans le rôle de leurs missions ... Et puis ce bleu "EDF" peut donner l'impression d'un véhicule de Gendarmerie "délavé" .. | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 22:56 | |
| Les véhicules de Gendarmerie ne sont pas délavés Mr SERGENT CHAR, il sont vieux... (SVP relis cette phase et prend l'accent de César dans la partie de Carte de Pagnol) Et puis les "poulets" peuvent pas effaroucher les "piafs" ! Désolé!
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 1:26, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
lolo57 Sergent
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| Etant salarié Renault je vais défendre mon entreprise,lol . Avec l'existence qu'a eu ce véhicule, c'est un peu normal pour la rouille malgres tout le soin qu'on peux lui apporter. Je pense qu'en 98 on avait des rétroviseurs a 2 branches et pas compact comme cela | |
|
| |
Yves18k Modérateur
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| - Cdt Mouss80 a écrit:
- N'est ce pas la couleur des véhicules de l' EDF ?
Pour connaitre les 2 (Armée de l'air et EDF) : le bleu correspond bien au bleu Armée de l'air des Traffic achetés dans les années 90. Le bleu EDF GDF est un peu plus foncé. en plus l'effarouchement c'est pas notre truc Yves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire | |
| |
|
| |
| Renault Trafic d'effarouchement anti-aviaire | |
|