| A mettre dehors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: A mettre dehors Ven 11 Jan - 20:54 | |
| Vu sur le site de France Info ce jour: "
- Un colonel de gendarmerie interpellé pour vol... de chocolats
11/01/2008-[05:31] - AFP
PARIS, 11 jan 2008 (AFP) - Un colonel de gendarmerie a été surpris en flagrant délit de vol de chocolats dans l’épicerie d’un grand magasin de Paris, a révélé Le Parisien vendredi. Cet officier supérieur a été interpellé alors qu’il s’apprêtait à quitter le Bon Marché, un magasin huppé du VIIè arrondissement de la capitale, en oubliant de régler deux boîtes de chocolat d’une valeur de 61 euros, selon le quotidien. Conduit à l’unité de police du quartier pour y être interrogé, le haut gradé, dont l’identité n’a pas été donnée, a été remis en liberté à l’issue de son audition, d’après le journal."
C'est du beau!! | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 21:02 | |
| Cela s'appelle la KLEPTOMANIE ! La kleptomanie peut se manifester par une alternance d’épisodes de vols et de périodes d’ « abstinence », ou par des vols chroniques. Elle peut se manifester pendant des années, malgré les multiples arrestations possibles. Les troubles de l'alimentation, l'abus de substances et la dépression sont des pathologies que l'on observe souvent chez les personnes qui souffrent de kleptomanie. Ce trouble entraîne souvent des problèmes familiaux, socioprofessionnels et bien sûr légaux . | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 21:07 | |
| Un comble ! | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 21:20 | |
| Je pense que l'on a pas le droit de juger ce Monsieur! S'il est malade, que le SSA le prenne en charge dans un service approprié, mais il est vrai que lorsque cela touche un représentant de la loi en l'occurence un "5 barrettes", ça la fou mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 21:31 | |
| 1. Personne ne l'a jugé 2. Rien ne dit qu'il est kleptomane ... | |
|
| |
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 22:04 | |
| - SERGENT CHAR a écrit:
- 1. Personne ne l'a jugé
2. Rien ne dit qu'il est kleptomane ... Cela ressemble plus ou moins à un jugement hatif, et en tant que personnel du SSA et Santé Publique je m'interdis de penser qu'un haut fonctionnaire représentant de l'Ordre puisse agir en toute impunité ! La Kléptomanie touche toutes les couches sociales et bien souvent celles qui ne sont pas dans le besoin! Mais, bon! revenons à nos moutons, les armées ! | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A mettre dehors Ven 11 Jan - 22:30 | |
| Il n'y a qu'une seule solution: -perception du stylo adapté. -rédaction de la demande démission dans l'heure qui suit.. Mais autre temps autres moeurs, il ne sera que sanctionné?
Mais peut on être respecté sans être respectable ?
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: A mettre dehors Sam 12 Jan - 11:04 | |
| Sauf erreur de ma part, cet Officier supérieur a été relevé de ses fonctions dans l'attente de la décision de Justice à intervenir !
Laissons nos institutions faire leur job ! | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: A mettre dehors Sam 12 Jan - 12:45 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- Sauf erreur de ma part, cet Officier supérieur a été relevé de ses fonctions dans l'attente de la décision de Justice à intervenir !
Laissons nos institutions faire leur job ! PARIS (AFP) - Un colonel de gendarmerie a été surpris en flagrant délit de vol de chocolats dans un grand magasin à Paris et relevé de ses fonctions, a-t-on appris vendredi auprès de la direction de la gendarmerie nationale. L'officier supérieur a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à quitter le Bon Marché, un magasin huppé de Paris, sans payer deux boîtes de chocolat d'une valeur de 61 euros, selon le journal Le Parisien. Le colonel, dont l'identité n'a pas été révélée, a été remis en liberté après avoir été entendu par la police.Ayant connu une période plus laxiste, je suis rassuré. On suspend, on laisse la justice "passer" et on conclue. Dans la même "veine" il paraitrait même que certains musiciens vont arrêter de jouer du pipeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mettre dehors | |
| |
|
| |
| A mettre dehors | |
|