|
| XIII ème Raid Médical! | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: XIII ème Raid Médical! Dim 16 Mar - 12:51 | |
| Du 30 juin au 04 juillet 2008 se déroulera le XIII ème Raid Médical d'évaluation des réserves! "Centre d'Instruction et d'Entrainement au Combat en Montagne de Barcelonnette (04)" La région SSA de Toulon organise le raid médical des réserves au refuge de Restefond.
Les concurrents seront placés dans des situations concrètes, au plus près des réalités du terrain.
En théorie je dois y être en tant que contrôleur, si tel en est le cas, je ne manquerai pas de vous en faire un petit reportage !! | |
| | | Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: XIII ème Raid Médical! Ven 27 Juin - 20:03 | |
| Demain, c'est le grand départ ! Direction le CIECM de Barcelonette pour 7 jours. Je suis à l'atelier TRANS, et j'espère pouvoir vous mettre sur la toile, quelques bonnes photos prises durant cette période! 2500M d'altitude, ça va un peu cailler là-haut ! à la semaine prochaine ! CDT Mouss. | |
| | | Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| | | | Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: XIII ème Raid Médical! Dim 29 Juin - 0:28 | |
| Courage ! | |
| | | pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| | | | famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: XIII ème Raid Médical! Lun 30 Juin - 13:24 | |
| mouais, ben ça va etre d'une tristesse, déjà que le mess était fermé samedi soir donc certainement tout le dimanche, le bidon de not'commandant va en prendre un sacré coup. j'espère qu'il a fait le plein avant de partir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XIII ème Raid Médical! | |
| |
| | | | XIII ème Raid Médical! | |
|