|
| Cursus MDR | |
| | Auteur | Message |
---|
Big 1e classe
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : 18ème RT Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Cursus MDR Dim 30 Mar - 3:47 | |
| J'ai un petit soucis avec le cursus MDR: Je viens d'integrer le 18è RT avec la distinction de 1è Cl, je suis dispensé de FMIR, Si je veux avoir le grade de caporal, il me faut un an de CP/R et un CATE ou CAME, jusque là, ça va, même si je ne vois pas comment on peu avoir un an de CP/R avec seulement six mois d'ESR Ma question est: Puis-je integrer un CAME avant un CP/R (les dates de CATE et CAME sont bien avant le CP/R dans la RTNO) ? J'ai l'air pressé, mais à presque 46 ans, mes jours sont comptés | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Cursus MDR Dim 30 Mar - 11:56 | |
| Il me semble que le meilleur interlocuteur que tu puisses avoir à ce sujet soit ton CDU.
En effet, comme souvent, il y a d'un côté les textes, de l'autre la "réalité du terrain". Et force est de constater qu'entre l'un et l'autre il y a... un fossé ! | |
| | | Big 1e classe
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : 18ème RT Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cursus MDR Dim 30 Mar - 18:55 | |
| Effectivement, des fois, ça tient même du gouffre... Je me renseignerai auprès de lui quand je saurai qui c'est Comme je viens juste d'arriver (signature le 18 de ce mois), je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer qui que ce soit de mon unité (18 è RT, 10ème Cie, si il y en a sur ce forum...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cursus MDR | |
| |
| | | | Cursus MDR | |
|