| cigaclopes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaktus63 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: cigaclopes! Sam 5 Avr - 0:44 | |
| voici un échantillon de ma collec ! il y en a 1096 aujourd hui ! tous vides ! ouaip ! j ai presque tout fumé !!!! j'te dis pas les poumons une véritable autoroute par contre je n ai pas de paquets commençant par la lettre U et la lettre X si vous en rencontrez un lors de vos peli...pelrini... euh sorties outre-mer si jamais il vous reste une ch'tite place dans votre paco ou bien déplié dans une enveloppe je suis preneur. c est tout la dedans les connues des anciens encore plus vieux d autres encore.. et pour finir une partie des 246 gauloises ah ! et si vous cherchez quelqu un pour un diner entre amis pour parler de ma collec... j ai une bonne tête de vainqueur ! classe interna... non, auvergnate! | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: cigaclopes! Sam 5 Avr - 1:49 | |
| Sympa les anciens paquets ! Par contre pour les paquets assez "courants" je vois pas l'utilité ... enfin bon ! Si c'est "collector" ! Bravo ! | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: cigaclopes! Sam 5 Avr - 8:50 | |
| Je suis épaté. Je ne savais pas qu'il existé autant de marque de cigarettes. Chapeau pour la collection. | |
|
| |
kaktus63 Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : 63 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: cigaclopes! Sam 5 Avr - 10:29 | |
| tu l as dis sergent char c est juste collector pour le fun. ça fait 23 ans que ça dure. j ai que 256 marques differentes, il en existe beaucoup plus in ze world Bulls | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: cigaclopes! Sam 5 Avr - 10:54 | |
| Ouaip !!! Bien moi qui viens d'arreter de fumer !!! Je trouve ça moyen comme topic !!! | |
|
| |
kaktus63 Caporal
| Sujet: Re: cigaclopes! Sam 5 Avr - 12:33 | |
| désolé! mais je t assure que ce n est pas une incitation a reprendre ! | |
|
| |
the_shadock 1e classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cigaclopes! Mer 7 Mai - 0:40 | |
| au moins ça ne prend pas beaucoup de place, pas comme les casques, uniformes, ceinturons etc.. de ma collection US WW2.
Tiens ça me fais penser que j'ai un paquet de clopes russes de marque Belomorkanal, tu as déjà?
P-O | |
|
| |
Milo Modérateur
| |
| |
kaktus63 Caporal
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 0:03 | |
| the_shadock !!!! AH QUE NON ! je ne l ai pas celui la. montre la photo stp et je suis preneur si tu desir t' en séparer, pense à moi | |
|
| |
the_shadock 1e classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| - kaktus63 a écrit:
- the_shadock !!!!
AH QUE NON ! je ne l ai pas celui la. montre la photo stp et je suis preneur si tu desir t' en séparer, pense à moi J'ai la flemme de faire la photo, mais c'est celles-là (photo issue d'article wikipedia) : l'article : http://en.wikipedia.org/wiki/Belomorkanal_(cigarette)"The brand became popular in most of the Soviet Bloc countries due to their low price. They are famed as one of the strongest (if not the strongest) cigarettes available in Eastern Europe." Par contre, j'ai déjà ouvert le paquet pour voir ce qu'il y avait dedans, et je voulais m'en griller une russe, juste pour voir ce que ça fait.. (je ne fume que très rarement..). Tu es quand même intéressé, même par un paquet ouvert? P-O | |
|
| |
kaktus63 Caporal
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 0:55 | |
| 99% des paquets de ma collection sont vides les seuls qui sont pleins, sont les plus vieux. des vrais paquets de collection! | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 12:16 | |
| bon je te dirai ça, une fois qu'un bon pote et moi aurons gouté à ces fameuses clopes russes (en Normandie, 1ere semaine de juin), parce que j'ai encore un autre paquet de clopes russes de marque Prima, avec Lénine dessus (le tien de marque Prima a une sorte de camo noir/vert) et celles-là aussi on voudrait les essayer. Donc je t'enverrai les 2 paquets au courant du mois de juin.. je te tiens au courant !!
P-O
Dernière édition par the_shadock le Jeu 8 Mai - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
kaktus63 Caporal
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 16:02 | |
| super mega merci!
je te rassure il sera bien accueillit par ses petits camarades | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: cigaclopes! Jeu 8 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
the_shadock 1e classe
| Sujet: Re: cigaclopes! Ven 9 Mai - 0:24 | |
| j'ai voulu éditer mon précédent message et au lieu de ça, j'ai cliqué sur "citer", donc je me suis cité moi même. Je ne sais pas comment supprimer ce message vide.
P-O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cigaclopes! | |
| |
|
| |
| cigaclopes! | |
|