|
| Powerpoint et TTA | |
| | |
Auteur | Message |
---|
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 0:14 | |
| Ce doit être la meilleure solution. C'est pas tellement le village de combat qui manque. Celui de bitche niveau section est de mieux en mieux. J'y étais encore la semaine dernière. Mais c'est pour l'instruction...Notament les actes élémentaires du trinome, groupe, section....Comment aborder un batiment, la fouille des pièces, traverser une rue...etc.... | |
| | | bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 10:59 | |
| Oui, je comprend, potasse déjà l'inf, et, vois si tu peux y aller ? Bon courage. | |
| | | bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 11:01 | |
| J'ai oublié, il y a un article sympa dans le dernier "Fantassin", justement sur la méthode ATG (Actions et techniques du groupe de combat en zone urbaine); Je vais voir si je peux le scanner. | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 11:04 | |
| Sans vouloir jouer au trouble fête, une simple remarque : C'est très bien de vous faire passer de la doc entre vous mais... prenez tout de même garde à ne pas diffuser "trop large" et assurez-vous que votre interlocuteur est "habilité" à prendre connaissance des documents en question...
Je suis quelque peu étonné de voir certains documents d'instruction "en ligne"... | |
| | | bulls Capitaine
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 11:23 | |
| | |
| | | RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA Lun 7 Avr - 11:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Powerpoint et TTA | |
| |
| | | | Powerpoint et TTA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|