mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Librairie EAI Lun 7 Avr - 17:35 | |
| En 2006 j'avais commandé en utilisant le portail disponible sur le net des documents à la librairie de l'EAI (avec fourniture de copie de C.I.M et chèque à l'appui) bon déjà cela avait mis un peu de temps et il avait fallu que je relance pour obtenir ce que je voulais. Là j'aurais besoin de recommander quelquechose mais impossible le service sur internet a tét supprimmé. Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances à l'EAI pour confirmer que la librairie existe toujours et si il est toujours possible de commander des docs? Merci d'avance pour votre réponse. | |
|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Librairie EAI Lun 7 Avr - 21:23 | |
| Je te conseille de téléphoner.
La démarche la plus simple est de contacter le sce com. de l'EAI (téléphone visible sur le site, rubrique "contacts") ils te mettront en relation avec la librairie.
J'ai le n° quelque part, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. | |
|
mdl36 Aspirant
Nombre de messages : 444 Age : 51 Localisation : indre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Librairie EAI Lun 7 Avr - 21:52 | |
| Bon ok je vais essayer demain. | |
|
Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Librairie EAI Lun 7 Avr - 22:34 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- Je te conseille de téléphoner.
La démarche la plus simple est de contacter le sce com. de l'EAI (téléphone visible sur le site, rubrique "contacts") ils te mettront en relation avec la librairie.
J'ai le n° quelque part, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Ah je sais où tu l'as mis : avec tes archives photos! Tu n'as plus qu'a chercher dans les 12 356 784 cartons où tu stockes tes 78 587 000 546 893 photos.... Je dis çà, je dis rien : c'est pour t'aider! Oh, non de non çà y est : je suis parti! | |
|
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Librairie EAI Lun 7 Avr - 22:39 | |
| Il ne risque pas de répondre ce soir.... Il est en train de gagner les 10% de DL en s'occupant des drôles | |
|