| Elle est tellement phénoménale... | |
|
+12JeanCharles Tringlot517 Les Drôles lolo57 olivia eversman_59 famas80 RGW Panzer pmo Clairon Jean-François BRILLANT 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Elle est tellement phénoménale... Lun 21 Avr - 11:34 | |
|
Dernière édition par Jean-François BRILLANT le Lun 19 Mai - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 21 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 21 Avr - 14:09 | |
| Y faudra qu'on lui cause un peu avant au soupirant... Juste qui sache quoi ! | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 21 Avr - 14:47 | |
| Encore une fois | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Mer 23 Avr - 22:23 | |
| Félicitation | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Jeu 24 Avr - 9:17 | |
| c'est une gazelle "hot", c'te tchiote là! | |
|
| |
eversman_59 Sergent Chef
Nombre de messages : 231 Age : 50 Localisation : comines 59 nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Ven 25 Avr - 0:31 | |
| ---Mes respects Emmanuelle .--- | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 17:25 | |
| Grosse émotion pour la Gaz'Aile samedi matin : Il y avait au courrier une lettre qui lui était personnellement adressée... Réaction de la pétroleuse après lecture : "Si c'était juste pour me dire ça, il avait pas besoin d'écrire ! Pour la minute de silence pour les Poilus et le maître qui n'a pas le temps, il n'a rien à dire ?" Encore une qui va se faire bien voir ! | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 17:29 | |
| Perso, je trouve cela deja bien Que voulais tu qu'il dise sur les crapeaux de l'éducation nationale? Félicitation pour ta lettre. | |
|
| |
olivia Caporal Chef
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : au fin fond des Vosges Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
lolo57 Sergent
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 18:55 | |
| Bravo, tres belle démarche | |
|
| |
Les Drôles 1e classe
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 20:19 | |
| - olivia a écrit:
- charmante petite que vous avez là jf
elle desire faire quoi plus tard?
Bonsoir, c'est Emmanuelle. Merci pour vos encouragements. Papa il ne me trouve pas toujours charmante. Il me dit souvent que j'ai une tête de cochon. Ma grande soeur lui dit que c'est normal et que les chiens ne font pas des chats. Quand je serai grande je voudrai être vétérinaire ou maître chien dans l'armée de terre. | |
|
| |
Tringlot517 Aspirant
Nombre de messages : 440 Age : 53 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 20:28 | |
| Bonsoir Emmanuelle, Même si tu es déçue, puisque la lettre que tu as reçu ne te donne pas de réponse, tu peux au moins te consoler en te disant que tu as eu un retour. Donc, ta démarche n'est pas restée vaine. Le caractère pugnace et la ténacité dont tu as fait preuve sont des qualités assez rares chez les jeunes pour ne pas être soulignées. P.S. : J'ai vu une photo ou tu étais dessus, et tu n'as pas du tout une tête de cochon. Léchouille du mamouth. | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:10 | |
| - Tringlot517 a écrit:
P.S. : J'ai vu une photo ou tu étais dessus, et tu n'as pas du tout une tête de cochon.
Une tête de cochon non ! Un caractère de cochon Oui !!!!! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:26 | |
| Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi la plupart des enseignants son anti-militariste? A chaque fois que je marque que j'aimerais être militaire, que j'aime l'armée et autres, c'est de la foudre qui s'abat sur moi. | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:28 | |
| Et oui! les chiens ne font pas des chats.... J'ai déjà entendu cela...mais où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:36 | |
| - JeanCharles a écrit:
- Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la plupart des enseignants sont anti-militaristes ?
A chaque fois que je marque que j'aimerais être militaire, que j'aime l'armée et autre, la foudre s'abat sur moi. *** J'ai "essayé" de traduire et de rétablir l'orthographe ! ***Dans le cas d'espèce il n'est pas question d'anti-militarisme. Juste ( ? ) de "négligence" et de légereté. D'autant plus que ce Monsieur est diplômé d'Histoire ! | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Lun 19 Mai - 21:44 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- JeanCharles a écrit:
- Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la plupart des enseignants sont anti-militaristes ?
A chaque fois que je marque que j'aimerais être militaire, que j'aime l'armée et autre, la foudre s'abat sur moi. *** J'ai "essayé" de traduire et de rétablir l'orthographe ! ***
Dans le cas d'espèce il n'est pas question d'anti-militarisme. Juste ( ? ) de "négligence" et de légereté.
D'autant plus que ce Monsieur est diplômé d'Histoire ! Désolé la fin de soirée, sinon c'est vraiment contre les militaires, il parle toujours de Monsieur Sarkozy en disant que c'est un Président "bling bling" (ça, ça ne fait pas de ton prof un anti-militariste...) etc.. Enfin bon, je vais pas continuer mon H.S ^^ Je te remercie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Mar 20 Mai - 9:01 | |
| Bravo Emmanuelle ! Même si Môsieur le Président de la République Française n'a même pas chercher à comprendre le contenu de ta lettre, sache qu'au moins tu lui a donné l'excellente image de toi ... (tu seras peut être un jour Ministre des Drôles !) - JeanCharles a écrit:
- Quelqu'un peux t'il m'expliquer pourquoi la plupart des enseignants son anti-militariste?
A chaque fois que je marque que j'aimerais être militaire, que j'aime l'armée et autres, c'est de la foudre qui s'abat sur moi. Ah dans toute ma scolarité j'ai toujours ressenti la même impression que toi ! Ca m'a même vallu des rages folles en cours ... Certains profs' d'histoire ne respectent même pas le devoir de mémoire ... honte à eux. | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Mar 20 Mai - 9:05 | |
| et pourtant je connais nombre d'enseignants qui sont eux même reservistes, l'un d'entre eux fut même chef de corps du 54ème RIAD (Régiment inter-armes divisionnaire dérivé du 8ème RI, jusqu'a leur dissolution). | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Mar 20 Mai - 9:26 | |
| - famas80 a écrit:
- et pourtant je connais nombre d'enseignants qui sont eux même reservistes, l'un d'entre eux fut même chef de corps du 54ème RIAD (Régiment inter-armes divisionnaire dérivé du 8ème RI, jusqu'a leur dissolution).
La plupart des enseignants d' aujourd'hui sont bel et bien anti-militaristes pour la plupart, et très irrespectueux de monde de la Défense et des anciens tombés au Champs d'Honneur ... Du moins tous ceux que j'ai rencontré ... (à l'imitation de la prof de Français fumeuse de canabis, du prof d'histoire néo-nazi ou du profs narcoleptile ...) J'ai l'impression que l'éducation nationale est une poubelle de la société, et même en voyant certains sous-officiers dans la réserve qui sont professeurs j'en reste sur mes positions ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... Mar 20 Mai - 9:39 | |
| On va éviter de se lancer dans une caballe contre les personnels de l'Education Nationale.
Plus que d'anti-militarisme, je parlerais de méconnaissance et d'ignorance mutuelle.
Je rejoins Famas, de nombreux enseignants servent dans la Réserve, et ils le font bien.
Ils seraient certainement les plus à même de parler de cette faille entre les deux "piliers" de la Nation que sont (que devraient être ?) l'Education et la Défense. | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est tellement phénoménale... | |
| |
|
| |
| Elle est tellement phénoménale... | |
|