| Bouchons d'oreille | |
|
+12pmo mannix21 eversman_59 grenadier32ra bulls Benito Pierre L. Jean-François BRILLANT Panzer 1951 Demon-Ted! RGW 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivia Caporal Chef
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : au fin fond des Vosges Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 1:42 | |
| c'est vrai que les BAB en mousse c'est pas super mais on fait avec... en tout cas, pour le moment je ne m'en plaint pas et on ne fait pas enormement de tir donc l'investissement peut attendre. | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 11:37 | |
| j'ai pas pu après toi puisque t'es pas venu....NA! | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 12:08 | |
| Je rappelle olivia que même pour un tir avec munitions à blanc, il faut des protections. Et je ne crois pas qu'au Valdahon, vous ayez lancé des pierres ? Non ? Bulls. | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 12:39 | |
| Théoriquement oui... en pratique, j'ai pas vu grand monde avec les BAB lors des crapahutages à tir à blanc. La détonation est quand même beaucoup moins forte. (J'ai fais l'expérience d'une chute de BAB sur le stand de tir juste avant d'appuyer sur la gachette, c'est vrai que ça pique un peu !) | |
|
| |
bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 14:17 | |
| Gachette : Tu veux dire la queue de détente ? | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 15:58 | |
| - bulls a écrit:
- Gachette : Tu veux dire la queue de détente ?
Mode "ironie corrosive" ON : Technicien ! Mode "ironie corrosive" OFF : Non, en fait, je suis pareil. Appelons les choses par leur nom, ça évite méprise et incompréhension. | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 18:05 | |
| Oui, "queue de détente" !
Autant pour moi.
Ou "au temps pour moi" comme vous voulez ! | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 19:06 | |
| - Pierre L. a écrit:
- Théoriquement oui... en pratique, j'ai pas vu grand monde avec les BAB lors des crapahutages à tir à blanc. La détonation est quand même beaucoup moins forte. (J'ai fais l'expérience d'une chute de BAB sur le stand de tir juste avant d'appuyer sur la gachette, c'est vrai que ça pique un peu !)
P****AIN!!! si je tenais le c*n qui t'a fait ta FGI et surtout celui qui a fait les cours d'IST!!!! Hein, quoi, c'est moi?????????? Ah oui!! 20 appuis faciaux ce soir!! et si tu veux savoir ou est située la gachette sur le FAMAS, tu me demandes..............car il y en a une effectivement mais pas où on pense!! | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 19:27 | |
| | |
|
| |
olivia Caporal Chef
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : au fin fond des Vosges Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 21:22 | |
| vous m'avez surement mal compris bulls, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut des protections mais les BAB en mousse font largement l'affaire pour le moment. | |
|
| |
bulls Capitaine
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mar 29 Avr - 22:38 | |
| Pas de problème olivia, vous serez puni (lol). Non, je rigole. | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille Mer 30 Avr - 12:42 | |
| [quote="MDL BVG"] - Pierre L. a écrit:
et si tu veux savoir ou est située la gachette sur le FAMAS, tu me demandes..............car il y en a une effectivement mais pas où on pense!! C'est pas la pièce tout en longueur qui pivote quand on appuie sur la queue de détente et qui bloque/débloque l'ensemble mobile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchons d'oreille | |
| |
|
| |
| Bouchons d'oreille | |
|