| test ou byzutage ? | |
|
+10Jean-François BRILLANT tom'scout Benito famas80 Dragon Lady Pierre L. JeanCharles mochille Panzer morphelin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 21:30 | |
| Voila j'ai un ami de ma classe, un peu naif mais gentil, qui veut allez travailler dans une centrale électrique à l'Armée de l'Air, pendant les grandes vacances comme stage. Alors il a passé une visite médicale, déjà l'utilité de la chose me dépasse, mais quand il me raconte c'être fait "toucher les couilles" par le médecin, j'explose de rire ... Il est naif mais pas idiot ... J'ai passez ma visite médicale et je n'ai rien subit de la sorte. Alors je voudrais savoir, byzutage, blague ou bien véritable test ? Mais si test, quelle utilité ? Avec des grosses co.... on ne peut pas ? | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 23:30 | |
| Bah moi aussi pour l'ESR ! Pour savoir si t'en as 2 ... | |
|
| |
mochille Caporal Chef
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 23:46 | |
| cool!! "humour" | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 23:47 | |
| Ils veulent des soldats qu'avec 2 boules pas 1 ?
lol | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 23:56 | |
| Oui ça se fait. Debout, pression sur une testicule en tournant la tête dans le sens inverse de la testicule touchée et on tousse un peu, puis inversement. C'est pour vérifier je ne sais plus quel malformation. | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Mer 21 Mai - 23:57 | |
| | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 9:48 | |
| Mdr et bin cela ne se fait plus partout ^^ | |
|
| |
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 10:05 | |
| Je comprends pas... Ils ne m'ont jamais tripoté les roubignoles ! | |
|
| |
mochille Caporal Chef
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 10:36 | |
| moi non plus lol | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 10:44 | |
| recherche de hernie inguinale ou scrotale, en cas de doute on décide une exemption de charges lourdes.... | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 10:48 | |
| - mochille a écrit:
- moi non plus
lol Ne t'inquiète pas du loupe rien... c'est pas l'extase non plus ! | |
|
| |
mochille Caporal Chef
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 10:57 | |
| alors ça dépend si c'est une belle infirmière ... si c'est un homme c'est différent lol | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 11:58 | |
| C'est aussi comme cela que se dépiste le cancer des testicules. J'y ai eu droit aussi pour l'ESR ! Heureusement j'y ai échappé pour ma VTA il y'a quelques mois...
Mais ne vous plaignez pas pour les plus vieux ils vérifient la prostate... | |
|
| |
tom'scout Caporal
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 12:12 | |
| - mochille a écrit:
- alors ça dépend si c'est une belle infirmière ...
si c'est un homme c'est différent lol
Mouarf limite vaut mieux pas que ce soit une belle infirmiere, une petite tape violente sur le en érection c'est jamais agréable J'y suis également passé, ça surprend quand le gentil docteur dit de baisser son caleçon mais c'est rapide et il a du en voir d'autre. | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 12:19 | |
| - mochille a écrit:
Le jour où tu auras droit à une palpation testiculaire par une toubib militaire (belle ou moins belle) tu seras comme tous les autres, pas fier et la quequette "en flanelle" ! Ma gamine (Gaz'aile, celle qui écrit à Sarko , elle n'a que 9 ans) dit souvent : Les garçons ils ont souvent une grande gueule et une petite quequette ! | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 12:25 | |
| C'est encore plus génant si c'est une femme...même canon ! Mais ça dépend du contexte | |
|
| |
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 15:30 | |
| Quelle conversation ! | |
|
| |
wax78 Caporal
Nombre de messages : 87 Age : 48 Localisation : Le Pecq - Yvelines Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 16:40 | |
| J'y ai eu aussi le droit... Mais bon il n'y a pas de quoi fouetter un chat, ce n'est par plaisir que le médecin le fait, je pense... | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 20:30 | |
| J'y ai eu droit à l'occasion de "l'attaque des cailloux" ! | |
|
| |
mochille Caporal Chef
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 20:59 | |
| - Jean-François BRILLANT a écrit:
- mochille a écrit:
Le jour où tu auras droit à une palpation testiculaire par une toubib militaire (belle ou moins belle) tu seras comme tous les autres, pas fier et la quequette "en flanelle" !
Ma gamine (Gaz'aile, celle qui écrit à Sarko , elle n'a que 9 ans) dit souvent : Les garçons ils ont souvent une grande gueule et une petite quequette ! !!!!!!énorme!!!!! j'ai du mal à l'avouer........mais elle a raison lol non je ne parle pas de la mienne ^^ | |
|
| |
_vince_ Caporal
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| - JeanCharles a écrit:
- Ils veulent des soldats qu'avec 2 boules pas 1 ?
lol Il y a eu le cas véridique d'un candidat à la Gendarmerie qui a été déclaré inapte car il n'avait qu'un testicule. Je ne sais pas s'il a porté plainte... | |
|
| |
| Sujet: Re: test ou byzutage ? Ven 23 Mai - 2:14 | |
| - _vince_ a écrit:
Il y a eu le cas véridique d'un candidat à la Gendarmerie qui a été déclaré inapte car il n'avait qu'un testicule. Je ne sais pas s'il a porté plainte... Porté plainte ? Pour vol de testicule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test ou byzutage ? | |
| |
|
| |
| test ou byzutage ? | |
|