|
| IRAN???????? | |
| | Auteur | Message |
---|
crocolux Caporal
| Sujet: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 12:52 | |
| Comme vous l'avez sûrement entendu, Barrack Obama a dit que s'il est élu il ferait en sorte de protéger Israël de la menace iranienne, dans l'éventualité de l'élection de Barrack Obama, selon vous se retrouverait-on face à un risque de guerre et si oui la France y prendrait-elle part ???? Avis aux personnes intéressées laissez vos impressions. | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| Il y a beaucoup de "si"...
Et nous ne sommes pas sous la tente d'Irma...
De plus, et pour couper court à ce débat qui n'a pas sa place ici, Obama semble décidé - s'il est élu, ce qui est encore très loin d'être fait - à retirer les troupes américaines d'Irak dans les plus brefs délais. Certainement pas pour s'engager dans un autre bourbier !
Pour ce style de débat "prospectif" et sentant bon le "café du Commerce", il existe une méga chiée de forums qui les accueillent à bras ouverts puisque ça "génère du clic"...
Même pas besoin de te suggérer de chercher sur le Net, tu les as déjà tous fréquenté assidûment ! | |
| | | bulls Capitaine
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 13:02 | |
| et puis, ca ne nous regarde pas. Nous sommes militaires. Pas de question a ce poser à ce sujet. | |
| | | sapeur 1e classe
| Sujet: Re: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 13:15 | |
| et puis honnêtement je ne pense pas que nous sommes tous suffisamment calés sur le sujet pour pouvoir faire un débat constructif. Et les arguments de TF1 sa compte pas :p | |
| | | crocolux Caporal
| Sujet: Re: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 14:11 | |
| Cher Jean-François contrairement à ce que tu penses je n'ai pas du tout fréquenté ce genre là de forum, j'ai voulu créer un topic intéressant, maintenant désolé qu'il ne corresponde pas à tes aspirations. | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: IRAN???????? Jeu 5 Juin - 15:18 | |
| Bon, admettons que mes yeux vieillissant aient mal vu...
Pourtant "crocolux" on le suit à la trace...
Qu'importe !
Pour conclure, il n'est pas questions de mes "aspirations" mais de la finalité de ce forum.
Et celle ci est clairement énoncée : "Forum non institutionnel d'information et de discussion sur la Défense Française"
Et ta question ne se rapporte en aucune manière à la Défense française. Par contre elle ressemble de très près aux questions dont raffolent certains et qu'ils posent à l'envie, histoire de faire "monter la pression" et d'obtenir des "trucs fracassants" à partir des quels ils pourront se livrer à toutes sortes de provocation.
Nous ne mangeons pas de ce pain là, point, barre et fin.
Topic verrouillé dans l'attente de sa poubellisation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRAN???????? | |
| |
| | | | IRAN???????? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|