|
| JPO 402ème RA | |
| | Auteur | Message |
---|
canyjonathan 1e classe
| Sujet: JPO 402ème RA Lun 9 Juin - 2:24 | |
| Après le 40ème RA: Direction Chalons en champagne pour venir voir les batteries hawk du 402ème RA et leur entourage : GBC 8KT chassis long avec missile hawk : GBC 8KT chassis long avec l'âffut ( tourelle sur laquelle viendra se positionner les 3 missiles ) TRM 2000 avec un groupe électrogène ( pas de nom ni de marquage ) Tout un groupe de TRM 2000 trans du 402ème ( pour les termes exactes, Jean François devrait se débrouiller mieux que moi. Ces 2000 ne faisaient pas parti de la JPO, donc pour la pêche aux infos ... ) P4, 180 et 8KT TRM 2000 PAMELA P4 TRM 2000 canon de 20mm Chenillette HAWK déchargeant les missiles de leur remorque pour les placer sur l'affut : Démontage de l'armement du Crotale NG de la BA 113ème de St Dizier par un Kerax muni d'une grue de levage. De nouveau, le KT avec les missiles hawk, après le démontage de la batterie. D'autres photos sur : http://camions-militaires.winnerbb.com/retour-sur-les-jpo-2008-en-images-f113/jpo-du-402eme-ra-t1314.htm#9898 | |
| | | 1Cl.Baptboy402RA 1e classe
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JPO 402ème RA Lun 9 Juin - 9:50 | |
| Très bonnes portes ouvertes! J'y suis juste passé hier, mais je n'ai pas pu cependant partciper (pour raison que mes exams commencent cet après midi^^). Il y avait pa mal de stands, pour petits et grands, une bonne exposition de matériel, transport, lancement HAWK, etc... par contre j'ai pas vu le mistral je crois pas qu'il était exposé. Après évidement il y avait notre chère stand de la B5 (5e batterie), qui est la batterie de réserve du régiment, et qui fesait un check point, et partcipait à certaines activités au milieu de la place d'arme. voilà! | |
| | | Mortimer Major
Nombre de messages : 375 Age : 52 Localisation : Au fond du chenil, la bave aux babines Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: JPO 402ème RA Lun 9 Juin - 10:03 | |
| Belles photos mais dis moi, c'est encore l'hiver en Champagne vu les parkas des pax ! J'étais hier aux JPO du 41 RT de Senlis (60) et on a eu un soleil sympa..... Pas de parka mais un T-shirt ! Ahhhhh les joies de la Champagne ! Je connais bien ! Merde pour les exams ! | |
| | | 1Cl.Baptboy402RA 1e classe
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Châlons-en-Champagne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: JPO 402ème RA Lun 9 Juin - 10:22 | |
| Lol merci^^
Alors samedi je me souviens plus du temps, mais pas terrible il me semble, sans trop de pluie pour autant, donc c'était peut-être là les parkas.
Et non hier il ne pleuvait pas, il à même fait beau tout l'après midi hier, beau et chaud, et ils mettaient les parkas juste pour certaines démos a mon avis (s'ils les ons bien mises hier). En tout cas hier tout le monde crevait de chaud sous le treilli, les gradés ammenaient les bouteilles d'eau!^^ XDD | |
| | | canyjonathan 1e classe
| Sujet: Re: JPO 402ème RA Lun 9 Juin - 11:01 | |
| La journée de Samedi a été vraiment très limite niveau météo. Effectivement, le dimanche à lui été radieux. Dommage pour les bonhommes, tant mieux pour les photos ! | |
| | | Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: JPO 402ème RA Mar 10 Juin - 16:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JPO 402ème RA | |
| |
| | | | JPO 402ème RA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|