| Ceinturon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivien 1e classe

Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Ceinturon Ven 20 Juin - 10:25 | |
| Salut, Je viens de m'acheter un ceinturon mais j'aimerai savoir si c'est le même que celui en dotation dans l'armée de terre. Pourriez vous me montrer une photo de l'objet en question svp ?  | |
|
 | |
RGW Admin

Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 10:29 | |
| _________________ Par Saint Gabriel, vive les transmissions Nihil affirmat quod non probet LES DIEUX SONT CONTRE NOUS, TANT PIS POUR EUX Pour une candidature de réserviste au 54e RT, Contactez moi par MP.
| |
|
 | |
Vivien 1e classe

Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 28/04/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 10:31 | |
| Sympa merci pour le temps de réaction  Bon c'est bon c'est le même c'est un investissement en l'air ^^ | |
|
 | |
RGW Admin

Nombre de messages : 1501 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
 | Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 10:58 | |
| Un deuxième ceinturon n'est pas un investissement en l'air. Un que tu gardes nu...l'autre que tu équipes par le brelage (réglé) qui reste dessus. Tu gagnes ainsi beaucoup de temps à t'équiper. _________________ Par Saint Gabriel, vive les transmissions Nihil affirmat quod non probet LES DIEUX SONT CONTRE NOUS, TANT PIS POUR EUX Pour une candidature de réserviste au 54e RT, Contactez moi par MP.
| |
|
 | |
Panzer Ministre de la Défense

| Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 13:18 | |
| - RGW a écrit:
- Un deuxième ceinturon n'est pas un investissement en l'air.
Un que tu gardes nu...l'autre que tu équipes par le brelage (réglé) qui reste dessus. Tu gagnes ainsi beaucoup de temps à t'équiper. C'est clair que c'est un gain de temps ! Parce qu'installer son brelage sous la pression c'est pas le top ...  | |
|
 | |
RGW Admin

| Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 18:46 | |
| Autre avantage du brelage...tu te sers de la boucle de ceinturon pour ouvrir tes canettes !!! Kronenbourg....Pour toujour !!! Météor......Jusqu'à la mort !!!  _________________ Par Saint Gabriel, vive les transmissions Nihil affirmat quod non probet LES DIEUX SONT CONTRE NOUS, TANT PIS POUR EUX Pour une candidature de réserviste au 54e RT, Contactez moi par MP.
| |
|
 | |
morphelin Major

Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Ven 20 Juin - 23:09 | |
| On apprend les secrets du métier, ici ^^
Vivien, si ce n'est pas indiscret où as tu acheté ton ceinturon ? | |
|
 | |
bulls Capitaine

Nombre de messages : 558 Age : 47 Localisation : lunéville Date d'inscription : 28/03/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Dim 22 Juin - 20:54 | |
| Pas nous, on n'a des gilets de combats. | |
|
 | |
Tringlot517 Aspirant

Nombre de messages : 440 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Châteauroux Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Ceinturon Dim 22 Juin - 22:03 | |
| - bulls a écrit:
- Pas nous, on n'a des gilets de combats.
Chez nous aussi. Donc : il faut être prévoyant, et ne prendre que des "citernes en verre sans essieu de 25cl" à capsule dévissable pour une éventuelle "instruction remorque".  | |
|
 | |
1951 Capitaine

Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
 | Sujet: Re: Ceinturon Lun 23 Juin - 18:46 | |
| Ha !!! je vois que Mr a un frère dans la sape  | |
|
 | |
captaindédé Général d' armée

Nombre de messages : 983 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: Ceinturon Lun 23 Juin - 19:40 | |
| - bulls a écrit:
- Pas nous, on n'a des gilets de combats.
+1  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ceinturon  | |
| |
|
 | |
| Ceinturon | |
|