| Hiérarchie | |
|
+11Benito tom'scout Milo Commandant Mouss Pierre L. _vince_ 1951 Jean-François BRILLANT morphelin RGW Adnane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 13:06 | |
| Le bidon de cyprine ???? Y en faut des meufs !!!!! | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 15:25 | |
| Ha!!! le seau de cyprine, un jour je vous raconterais ça (histoire vraie) Au fait la ligne de mire au 54 RT, vous la touchez en rouleaux de combien, 50 m, 100 m, 200 m ou plus ? Avez vous également des burettes à fond carrés, dans les trans, c'est indispensable me semble t'il. | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 17:35 | |
| - _vince_ a écrit:
on doit saluer "que" les sous officiers et les officiers. donc pas les caporaux. Personnellement je salue du caporal au général sans chercher à savoir... pasque ça se fait comme ça chez nous. Après le règlement ben... c'est le règlement. C'est sûr que si dans vos régiments ça ne se fait pas de saluer des cabot ou cabot chef, vous aurez l'air con de le faire. | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 21:36 | |
| Non, je pensais comment les appeler ? Saluer, n'importe quel trouffion y arrive. Mais il faut bien les appeler ? Mon Sergent ! Mon Chef ! Mon Adjudant !
non ? | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 21:41 | |
| - morphelin a écrit:
- Non, je pensais comment les appeler ?
Saluer, n'importe quel trouffion y arrive. Mais il faut bien les appeler ? Mon Sergent ! Mon Chef ! Mon Adjudant !
non ? On dit : Brigadier / caporal Brigadier-chef / caporal- Chef Sergent / Maréchal des logis Chef Mon adjudant Mon adjudant-chef Mon lieutenant pour un un aspirant, sous-lieutenant / lieutenant Mon capitaine Mon commandant Mon colonel pour un Lieutenant-colonel et un colonel Mon général (pour un 2 étoiles, 3 étoiles, 4 étoiles et cinq étoiles) Pour plus d'étoiles, on dit Monsieur le Maréchal (impossible à trouver hormis en nombre sur le forum) | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 21:53 | |
| Mais oui d'accord. Mais comment savoir si intel est caporal ? ou intel est adjudant ? ou intel est capitaine ?
Si on ne connait pas on salue juste de la main ? | |
|
| |
_vince_ Caporal
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 21:59 | |
| - morphelin a écrit:
- Mais oui d'accord.
Mais comment savoir si intel est caporal ? ou intel est adjudant ? ou intel est capitaine ?
Si on ne connait pas on salue juste de la main ? non... comme ça: | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 22:03 | |
| Et le major, tu le salue en lui disant : mes respects majorMr le ministre, faudrait voir à pas oublier les majors | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Dim 22 Juin - 23:17 | |
| Major ... c'est pour les femmes ? Non ? Pour les hommes, on dit Monjor | |
|
| |
tom'scout Caporal
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 0:12 | |
| - morphelin a écrit:
- Mais oui d'accord.
Mais comment savoir si intel est caporal ? ou intel est adjudant ? ou intel est capitaine ? dans tout les cas intel c'est soit pentium soit celeron soit dual core en cas de doute demande à un expert en informatique ! ok | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 0:56 | |
| Morphelin ne soit pas inquiet tu apprendras tout ça lors de la FMIR. Les grades c'est assez facile, surtout quand tu es bidasse, tu salues tout ce qui bouge.
Et puis si tu reconnais pas le grade tu salues et tu dis simplement bonjour d'un air légèrement intimidé et ne te reprochera rien. | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 1:01 | |
| - tom'scout a écrit:
- morphelin a écrit:
- Mais oui d'accord.
Mais comment savoir si intel est caporal ? ou intel est adjudant ? ou intel est capitaine ? dans tout les cas intel c'est soit pentium soit celeron soit dual core en cas de doute demande à un expert en informatique ! ok Maintenant, il y a le "quatre coeur" [peu répandu il est vrai ] Et si l'expert lui répond que ce n'est pas Intel, c'est qu'il s'agit d'AMD | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 1:42 | |
| Bon bon d'accord je vois ^^ Je vais m'acheter un PC pour réviser les grades ^^ | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 11:31 | |
| - morphelin a écrit:
- Non, je pensais comment les appeler ?
Saluer, n'importe quel trouffion y arrive. Mais il faut bien les appeler ? Mon Sergent ! ET POURQUOI PAS MON CUL ! Mon Chef ! Mon Adjudant !
non ? Arrête de te faire des noeuds au cerveau. Tu vas commencer par une FMIR : Formation Militaire Initiale RéserveAvant d'être il faut naître ! Tes instructeurs t'apprendront tout ce que tu as besoin de savoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 11:35 | |
| - morphelin a écrit:
- Mais oui d'accord.
Mais comment savoir si intel est caporal ? ou intel est adjudant ? ou intel est capitaine ?
Si on ne connait pas on salue juste de la main ? Non, non... Tu te diriges vers l'arrivant, tu le serres dans tes bras, si c'est une dame, tu lui roule une galloche... Et dans tous les cas tu demandes : "Ca roule ma poule ?" | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 12:51 | |
| Quand je vous dis qu'il faut que Morphelin enlace toutes les dames en uniforme qu'il croisera ! Il peut même leur jouer un p'tit air de trombone pendant qu'elles lui feront une aubade au pipeau ! Pamper's, Pamper's, Pamper's ! | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 14:46 | |
| Mdr, d'accord, je dirais que c'est ton idée JF !
Il y a beaucoup de femmes au 54 ? | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 14:49 | |
| - morphelin a écrit:
Il y a beaucoup de femmes au 54 ? J'espère pour toi tu mettras moins longtemps à trouver le seau de cyprine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 15:31 | |
| - morphelin a écrit:
Il y a beaucoup de femmes au 54 ?
C'est vraiment obsessionnel ! Il y a une forte proportion de personnel féminin au 54e RT. Mais pour en connaître quelques unes, je crains que tu ne sois "un peu léger" ! | |
|
| |
1951 Capitaine
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 16:39 | |
| Plein, plein, partout qu'il y en a des dames au 54. Ca va être une journée bigs bisous. | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 16:40 | |
| orr la la mais je plaisante, je n'en est rien à faire qu'il y est des hommes ou des femmes ! | |
|
| |
Adnane Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Hiérarchie Lun 23 Juin - 23:16 | |
| J´espère ^^
Pour la FMIR, je crois qu´il y a pratiquement une égalité entre le nombre de filles et de garçons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiérarchie | |
| |
|
| |
| Hiérarchie | |
|