Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 3:34

L'escadron de Circulation Routière du 121°RT recrute son future Commandant d'Unité Elémentaire.

Au sein du régiment qui comprends 3 formations de réserve (1 escadron de transport, un escadron de circulation routière et un HMC ainsi que des compléments individuels) ce capitaine continuera à gérer la montée en puissance de son unité alimentée régulièrement par la FMIR.

Ce poste s'adresse en priorité à un officier issu de l'Arme et/ou à un jeune breveté ORSEM

Faire offre sur l'ERT RH
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 22:55

Ca pourrait intéresser Aragorn!!!
Depuis le temps qu'il souhaite réussir son permis VL !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
arsene
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 345
Age : 113
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 24/05/2006

le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:13

1400 LTN (ou S LTN) et 1200 CNE de réserve et il faut passer par les petites annonces... il doit y avoir du monde à certains coktails!
Revenir en haut Aller en bas
http://uir501503rcc.free.fr
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:22

arsene a écrit:
1400 LTN (ou S LTN) et 1200 CNE de réserve et il faut passer par les petites annonces... il doit y avoir du monde à certains coktails!
à propos, je reprendrai bien une coupe de ce champ' drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:24

aragorn a écrit:
arsene a écrit:
1400 LTN (ou S LTN) et 1200 CNE de réserve et il faut passer par les petites annonces... il doit y avoir du monde à certains coktails!
à propos, je reprendrai bien une coupe de ce champ' drunken
Attention aux points!!!!
Déjà que tu n'as plus de permis!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:27

FARAMIRE a écrit:
Déjà que tu n'as plus de permis!!!! silent
tant mieux :on pourra plus me l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:30

aragorn a écrit:
FARAMIRE a écrit:
Déjà que tu n'as plus de permis!!!! silent
tant mieux :on pourra plus me l'enlever !
Tu vas encore dormir au gnouf !!!! Sad
Et le CDC va encore donner ton nom devant tout le régiment vendredi matin!!!!! Very Happy cheers rabbit Wink Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:43

[quote="FARAMIRE"]
aragorn a écrit:
Et le CDC va encore donner ton nom devant tout le régiment vendredi matin!!!!! Very Happy cheers rabbit Wink Laughing Razz
s'il fait ça, confused , je lui rends pas sa voiture tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMar 4 Juil - 23:49

[quote="aragorn"]
FARAMIRE a écrit:
aragorn a écrit:
Et le CDC va encore donner ton nom devant tout le régiment vendredi matin!!!!! Very Happy cheers rabbit Wink Laughing Razz
s'il fait ça, confused , je lui rends pas sa voiture tongue geek
Ca me tarde déjà vendredi matin...Qu'est ce qu'on va rire!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico126
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 8:41

arsene a écrit:
1400 LTN (ou S LTN) et 1200 CNE de réserve et il faut passer par les petites annonces... il doit y avoir du monde à certains coktails!

surtout que le 121 est en région parisienne il me semble! Il y a du monde là bas.
Revenir en haut Aller en bas
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 10:46

Sans compter qu'il y a chaque année 150 officiers de réserve de plus.....Où vont il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
nico126
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 11:25

RGW a écrit:
Sans compter qu'il y a chaque année 150 officiers de réserve de plus.....Où vont il ?

la question pourrait aussi être : d'ou viennent-ils? Pas du 54 à priori riri...

J'DECOOOOONNNNNEEEEEU te faches pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 11:32

J'me fache pas....non.......non....ahrrrrrrrrrr

En fait, cette situation n'est pas pour me déplaire....Cela va s'en doute permettre à la Cie de taper sur la table et de remettre en place certains disfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
nico126
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 11:47

le pb c'est que ce genre de conneries a tout pour énerver et démotiver les gens. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens promettaient des trucs qu'ils ne tenaient jamais. Enfin si, je suis pas aussi con, je sais, mais il devrait y avoir un motif de punition pour "démagogie" et "tromper la confiance de son subordonné".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 12:10

nico126 a écrit:
l Je n'ai jamais compris pourquoi les gens promettaient des trucs qu'ils ne tenaient jamais. Enfin si, je suis pas aussi con, je sais, mais il devrait y avoir un motif de punition pour "démagogie" et "tromper la confiance de son subordonné".
ben c'est surtout qu'il est bien hasardeux pour un chef de promettre ce qui ne dépend pas entièrement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. EmptyMer 5 Juil - 12:55

L'affaire est plus compliquée que cela :

Il y a un an mon CDU de l'époque fait la demande aux RH pour que je passe mon stage EOR...Réponse des RH : il faut attendre deux ans de notation. !!!!?????? Bref !!!!

Rebelote avec mon nouveau CDU qui refait la demande. Réponse OK, je suis inscrit et en attente d'une place. Un mois passe et les RH disent à mon CDU que je suis programmé en Avril 2007, mais que je suis en liste d'attente pour juillet et septembre (je ne prend aucunes missions ops pour garder des jours disponibles cette année Mad ). Puis sans nouvelles, mon CDU vérifie auprès de Metz si je suis bien inscrit quelque part ???!!!! Et oh surprise.......Pas de trace du RGW nulle part !!!!! Ni en juillet, ni en septembre....ni en avril...ni sur aucune liste d'attente !!! Suspect Par contre je suis proposé au tableau d'avancement en première position pour passer chef !!!! t'es malade

Là gros coup de colère de mon CDU qui fille voir le BR. Pas de traces écrites de la demande et le responsable du BR est en perm pendant trois semaines. Very Happy Il va voir le DRH qui n'est pas au courant du dossier Very Happy Il va voir le CDC qui lui demande un CR....l'OAR vient me voir pour s'excuser, me dire au combien j'ai participé à la montée en puissance de l'UIR et qu'il compte sur moi pour un jour prendre un commandement !!!!!!

Bref, j'avais rien demandé et je passe pour un sacré noc !!!

Je suppose qu'une fois chef, ce sera trop tard pour le semi direct...il faudra que je passe mon BAS 2...puis que j'attende les années nécessaires pour prétendre à passer officier rang....Mouafff !!! Ca vaut le coup de faire des études et d'être bien noté Laughing

Dans quelques mois..nous n'aurons plus qu'un seul off dans la compagnie....Et sans doute un sergent chef de plus au RMT...Je suis gentil...mais il y a des limites à la connerie.

Non seulement, il y a tromperie envers un subordonné...mais aussi envers ses supérieurs !!! Evil or Very Mad

RGW en colère Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
Contenu sponsorisé





le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.   le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 121 RT recrute un Commandant d'Unité Elementaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RMT recrute
» L’Etat Major de la BFA recrute des Sous-officiers
» Centre d'Instruction Elementaire de Conduite - 11ème Cuirs
» Une femme pacha du Commandant Bouan (Aviso)
» Caroline AIGLE - Commandant ; Forces aériennes (21.08.2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Informations sur la réserve opérationnelle :: Actualités réserve-
Sauter vers: