Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement infirmière réserviste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMar 5 Sep - 17:52

j'ai postulé pour un poste d'infirmière à l'hôpital percy, depuis plusieurs semaines déjà, j'ai envoyé mes candidatures à St germain en Laye, puis à la directirce des soins de l'hia percy, puis au médecin chef du service à percy... et toujours pas de réponse...
je sais pas s'il recrute, mais l'impression que j'ai est qu'il laisse trainer les choses... je trouve pas très serieux de la Défense de ne pas répondre, même par téléphone, ils restent injoignables.
j'attends car j'ai vraiment envie d'être recruté là où je demande et changer de service aussi.
est ce que quelqu'un au forum aurait des infos sur leur recrutement passé au sein d'un hia de région idf, combien de temps cela à durée et ont ils choisit leur affectation ?
cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lady
Admin
Admin
Dragon Lady


Nombre de messages : 578
Age : 53
Localisation : un p'tit coin perdu.....
Date d'inscription : 11/04/2006

recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMar 5 Sep - 18:16

Prends contact avec la
Direction Centrale du Service de Santé des Armées

Regarde ici tu as plein d'infos :
http://www.defense.gouv.fr/portal_repository/1823785038__0005/fichier/getData
Revenir en haut Aller en bas
paps
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMar 5 Sep - 19:25

tout tes courriers ne servent a rien , il faut simplement l envoyer au bon endroit c est out .
les chefs de services ne peuvent rien pour toi et puis meme l armée prend des congées donc soit patiente c est la rentrée pour tout le monde.

au fait ,je suis malade , j ai besoin d une infirmière a domicile !!! tape gueule




dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMar 5 Sep - 21:53

Bonjour Schtrumphette,

Je ne comprends pas bien ta phrase:
"j'attends car j'ai vraiment envie d'être recruté là où je demande et changer de service aussi."

Tu veux faire réserviste ou t'engager en tant que MITHA?

Tu peux essayer de prendre contact avec le CIRAT, une de mes amie est entrée à PERCY (en tant que MITHA) en passant par là. Pas la peine d'appeler, déplace toi carrément.
Tu peux éventuellement prendre aussi contact (RDV) avec le DRH de Percy.
je ne dit pas que ça fonctionnera mais bon... Les courriers tu sais dans les Hôpitaux, surtout quand ils ne connaissent pas la procédure (Il ne doit pas y avoir beaucoup de réserviste dans un HIA) ont tendance à être mis sous la pile voir êtreperdu très facilement...

Quel service t'interresserait à Percy? Je travail assez souvent avec eux et entre "secrétaire collègue" ont est beaucoup plus à l'écoute, je pourrait éventuellement trouver réponses, mais sans promesse.Je les ai quasiment tout les jours en ligne (SAU, rééducation principalement).En revanche si c'est le service des grands brûlés qui t'interresse, tu vas pouvoir attendre longtemps à moins d'être pistonné.... Shocked

Sussu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyJeu 7 Sep - 11:33

merci pour vos réponses.
le rentrée à repris pour tout le monde... puisque le service de soins m'a contacté pour rencontrer la directrice des soins de percy.
je veux faire réserviste et non mitha car je ne souhaite pas quitter mon travail, en tout cas pour l'instant.
les brulés ça ne m'intéresse pas du tout, je voudrais la psy, si quelqu'un connait, je veux bien des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyJeu 7 Sep - 13:44

La psy de Percy!!! Argh!! Je suis plutôt en froid avec ce service, désolée....

Et bon courage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMar 12 Sep - 17:24

peux tu m'en dire plus sur la psy de percy en positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste EmptyMer 20 Sep - 10:22

salut à tous
il est proposé le service de réeducation, si quelqu'un à des infos je prends!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement infirmière réserviste Empty
MessageSujet: Re: recrutement infirmière réserviste   recrutement infirmière réserviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement infirmière réserviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reserviste au 126 RI
» toujours reserviste
» recrutement
» recrutement
» Recrutement 5° ET/517° RT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Informations sur la réserve opérationnelle :: Vos questions-
Sauter vers: