Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tir chez nos amis réservistes allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeMa
Adjudant Chef
Adjudant Chef
BeMa


Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : G-D Luxembourg
Date d'inscription : 04/07/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptySam 9 Sep - 20:44

Bonjour,
viens juste de revenir d'un petit exercice de tir chez nos amis réservistes allemand de Geroldstein(Eifel).Nous avons pu tirer a la mitrailleuse allemande MG3(ex MG42)au calibre 308 et au fusil H&K G36 en 223.Cette exercice se dérouler de la façon suivante.Tir a la MG3 sur cible basculante a 300m puis sur cible simulant une campagne avec soldat dissimulé d'une distance de 25m,ensuite tir au fusil G36 d'une distance de 200m sans appuie et debout ensuite de 150m coucher sans appuie et aprés de 100m debout(2cartouche)et a genoux(2cartouche) et au final de 50m tir rapide a genoux et debout et tout celà sur cible basculante.Et tous celà sans cartouche d'essai mais tout le monde a la méme enseigne.Pour pouvoir participer au prochain exercice plus pousser au mois d'octobre il fallait avoir toucher mini 70% des cibles et nous nous sommes bien battue vue que nous avons eù 92% des cibles famas OK donc voilà quelques images d'aujourd'hui.

https://2img.net/r/ihimizer/img517/7079/dscf0340mg8.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img175/8928/dscf0336cg0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img175/7268/dscf0305aq4.jpg

merci encore a Karl pour l'organisation de cette superbe journée et pour leur acceuille hourra qui quand méme n'est pas encore aussi bien que nos amis frenchie. OK
@+ BeMa cheers
Revenir en haut Aller en bas
arsene
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 345
Age : 113
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 24/05/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptySam 9 Sep - 21:28

waouhhh, tir du mythe... désolé, on ne pourra pas vous proposer de tir à la MG ou au PzFaust....
Revenir en haut Aller en bas
http://uir501503rcc.free.fr
BeMa
Adjudant Chef
Adjudant Chef
BeMa


Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : G-D Luxembourg
Date d'inscription : 04/07/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptySam 9 Sep - 23:55

pas de probleme arsene que vous nous faite pas tirer a la mg où au PzFaust,mais au moins vous nous faite honneur quand vous vous déplacer a notre concours de tir militaire et en plus finissait honorablement OK ,mais aussi c'est une experience inoubliable de pouvoire tirer où de tester l'armement d'autres pays et n plus sa crait des amitiés vue que nous sommes soit disant tous européen maintenant Wink
En éspérant que tu vienne aussi nous rendre visite un de ces quatres arsene.Au plaisir de ce revoir.
@+ BeMa
Revenir en haut Aller en bas
arsene
Adjudant Chef
Adjudant Chef



Nombre de messages : 345
Age : 113
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 24/05/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptyDim 10 Sep - 14:45

avec plaisir si je peux être prévenu suffisamment à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://uir501503rcc.free.fr
BeMa
Adjudant Chef
Adjudant Chef
BeMa


Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : G-D Luxembourg
Date d'inscription : 04/07/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptyDim 10 Sep - 23:22

ok arsene je te préviendrai longtemps a l'avance là prochaine fois. OK
Au plaisir alors respect
@+ Marc OK
Revenir en haut Aller en bas
mdlmanu
Sergent
Sergent
mdlmanu


Nombre de messages : 172
Age : 52
Localisation : saint quentin sur coole ( 51)
Date d'inscription : 05/10/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptyVen 6 Oct - 7:34

perso je serais là c'est sûr ( avec ma dream team )....on se contacte via MP...pour la prochaine fois.
mais interdiction de faire venir des italiens....je supporte pas les gens qui parlent a 80db et qui font des grand gestes... doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armureriedelabourse.com/
BeMa
Adjudant Chef
Adjudant Chef
BeMa


Nombre de messages : 307
Age : 51
Localisation : G-D Luxembourg
Date d'inscription : 04/07/2006

Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand EmptyVen 6 Oct - 16:07

manu c'est trop loin pour les italiens et en plus ils ont peur des allemands au foot Laughing Laughing mais pas peur des frenchy Laughing Razz
oui j'en parlerai a karl le 21 quand j'irai chercher mes brevéts OK dés que je sait plus je préviendrai arsene pour les dates. respect
@+ BeMa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir chez nos amis réservistes allemand Empty
MessageSujet: Re: Tir chez nos amis réservistes allemand   Tir chez nos amis réservistes allemand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir chez nos amis réservistes allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Tir chez les Réservistes Allemand
» c'est la rentrée chez les bérets noirs...
» IST-C chez nous
» Les Drôles chez les Pompiers
» VBL du 3e RH chez les petits belges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: La vie de vos unités de réserve :: Vos activités en photo et vidéo-
Sauter vers: