Forum réserve opérationnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réserve opérationnelle

Nouvelle adresse du forum : SERVIR & DEFENDRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question différence entre CE et CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question différence entre CE et CD Empty
MessageSujet: question différence entre CE et CD   question différence entre CE et CD EmptyMer 28 Juin - 14:33

Salut à tous
Qq un peut il m'indiquer la différence entre une enquête de contrôle élémentaire et celle du confidentiel défense?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RGW
Admin
Admin
RGW


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2006

question différence entre CE et CD Empty
MessageSujet: Re: question différence entre CE et CD   question différence entre CE et CD EmptyMer 28 Juin - 19:07

Heu...voudrait pas dire de conneries....mais.....contrôle élementaire = contrôle de ton casier judiciaire et CD = idem + ta famille proche......


...Devrais pourtant le savoir dans ma brigade affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://alsacereserve.jeun.fr
Invité
Invité




question différence entre CE et CD Empty
MessageSujet: Re: question différence entre CE et CD   question différence entre CE et CD EmptyMer 28 Juin - 20:46

RGW a écrit:
Heu...voudrait pas dire de conneries....mais.....contrôle élementaire = contrôle de ton casier judiciaire et CD = idem + ta famille proche......


...Devrais pourtant le savoir dans ma brigade affraid

je crois que c est plus compliqué que ça pour le CE car il y a bien la vérification de casier numéro 2 en plus de cu CE...
Mon fils fait une PMG et je crois qu il y a une enquête de moralité faite par la gendarmerie... voilà ce que je viens d'apprendre de la GIE....

donc pour le CD ca doit être plus sioux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question différence entre CE et CD Empty
MessageSujet: Re: question différence entre CE et CD   question différence entre CE et CD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question différence entre CE et CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question importante.
» Gilet de combat : TTA ou pas ?
» LA question !
» Une question surprenante...
» Question solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum réserve opérationnelle :: Informations sur la réserve opérationnelle :: Vos questions-
Sauter vers: