| ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... | |
|
+2Milo Jean-François BRILLANT 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Jeu 21 Sep - 19:26 | |
| Vous avez la parole... Je vous dois des excuses, je suis très en retard pour la mise en ligne... | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Jeu 21 Sep - 21:20 | |
| A mon humble avis, tu n'as pas à t'en faire - En ce qui me concerne, tu es tout excusé Comme d'habitude, superbes photos et merci de nous faire partager ces moments | |
|
| |
herol 1e classe
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Ven 22 Sep - 12:53 | |
| Superbes photos et en plus quelques images du 1er TIR et du soutien. Les photos sur fond de soleil couchant sont magnifiques. Même si j'étais enfermé et scotché devant le PR4G, cela me permet de mettre en image les jolis bruits entendus. Un seul mot pour ce reportage MERCI ! | |
|
| |
twinsen203 1e classe
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Sam 23 Sep - 11:56 | |
| Elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos!!! | |
|
| |
Clairon Adjudant
Nombre de messages : 271 Localisation : Là où la plaine est fumante et tremble sous juillet .... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Sam 23 Sep - 12:34 | |
| J'en conclus que JF a fait l'acquisition d'un magnifique nouvel APN ???
lors d'un reportage sur les Gaulois du 92e le précédent avait rendu l'ame non ??
En tout un grand merci JF
Clairon | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Sam 23 Sep - 13:03 | |
| Non, non, Clairon, pas de nouvel APN... seulement le même... Après une petite "défaillance mécanique" (le jour même de mon arrivée à Eurosatory ) à laquelle le SAV Canon, quelque peu "boosté" par celui de Carrefour, a fait face avec une grande efficacité. | |
|
| |
Crazygok 1e classe
Nombre de messages : 18 Age : 50 Localisation : Par ci par là Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Mar 19 Fév - 16:22 | |
| Je ne vois pas les photos ... Est ce mon serveur qui me fais des miseres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... Mar 19 Fév - 18:27 | |
| Non, ce n'est pas ton serveur mais l'hébergeur des photos.
C'est un des nombreux problèmes rencontrés du fait des hébergements "gratuits" que nous sommes en train de résoudre en hébergeant les photos du forum sur un site dédié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... | |
| |
|
| |
| ANTARES du 5e RHC : Questions, commentaires, réactions... | |
|