| ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Ven 9 Juin - 22:32 | |
| Juste pour vous "mettre l'eau à la bouche"... un zouli Puma du 5e RHC vu à Chenevières (Ancien cantonnement du 3e Cuirs) jeudi matin... Je repars demain matin aux aurores, avec DL et les Drôles" pour "tirer" le portrait des "p'tits coptères" du 5 pendant leur ravitaillement en coco sur l'aérodrome de Beaune vers 08.15... D'ici là, bonne soirée à toutes et à tous... Je ne vous embrasse pas, mais le coeur y est
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
arsene Adjudant Chef
Nombre de messages : 345 Age : 114 Localisation : pas loin de la plage Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Ven 9 Juin - 22:51 | |
| y'en a encore qui volent en France? Tu l'as piqué à qui? c'est une photo d'archive... | |
|
| |
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Sam 10 Juin - 7:25 | |
| Il en vole, et j'avoue en avoir vu quelques un ces derniers temps... Tiens faudrait que je fasse un décompte... | |
|
| |
Banni Invité
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Sam 10 Juin - 11:25 | |
| TAIN, ça n'a pas changé, ça fait plaisir de revoir un peu l'Ex Quartier LAssale !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Sam 10 Juin - 21:12 | |
| Pas l'ex, LE Quartier Lassale...
Toujours utilisé par le 53e Trans, un élément de Guerre électronique de l'Armée de l'Air, assez souvent par l'ALAT et les Moblots... | |
|
| |
herol 1e classe
| Sujet: Photo EM 4 BAM Lun 12 Juin - 14:55 | |
| Il y a des photos de l'EM de la 4 BAM ? J'étais le SLT de la DIREX.
Y a t'il des photos du 1er TIR lors de ses actions ? | |
|
| |
Banni Invité
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 15:27 | |
| déjà à la fin des années 80 et jusqu'en 1993, dernière année de ma présence à Luneville, on avait des passages trés réguliers d'avions de chasse de l'AA Française et étrangères sur la base de detection radar. Ils volaient en radada, c'était assez impressionnant ! |
|
| |
nico126 Invité
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 18:18 | |
| - herol a écrit:
- Il y a des photos de l'EM de la 4 BAM ?
J'étais le SLT de la DIREX.
Y a t'il des photos du 1er TIR lors de ses actions ? Ni l'EM de la BAM, ni le 1er Tirailleurs ne sont oubliés... Un "Sous-Bitte" de la DIREX ici, est-ce possible ? Gnark, gnark... il en vient du beau monde... Bienvenue à bord, Herol. Toutes mes amitiés à "Love Regard" si tu le croises...
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 18:22 | |
| - C*****E de LOUP a écrit:
- déjà à la fin des années 80 et jusqu'en 1993, dernière année de ma présence à Luneville, on avait des passages trés réguliers d'avions de chasse de l'AA Française et étrangères sur la base de detection radar. Ils volaient en radada, c'était assez impressionnant !
Le Polygone de guerre électronique comporte également des implantations à Grostenquin et à proximité d'Epinal (pour la partie française). Il reproduit, à destination des aviations alliées, une menace "sol-air" basée sur des équipements d'origine "soviétique"... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 18:23 | |
| - nico126 a écrit:
- argh... mon régiment...
Nous voilà bien : Testiculus lupus et Nico 126 dans le rôle des duettistes... Pffff Pas sortis de l'auberge... | |
|
| |
Banni Invité
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 19:16 | |
| T'as vu Nico, ça n'a pas changé ? les pistes où on faisait les cons le soir avec les bagnoles ou les bécanes sont toujours là !!!!!!! Tain, le QUARTIER LASALLE a des transmetteurs !!!!!!! Tout fout le camp !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. Lun 12 Juin - 19:20 | |
| Moi j'ai bien aimé l'utilisation des pistes par l'ALAT... des p'tits coptères, plein de p'tits coptères... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. | |
| |
|
| |
| ANTARES à Chenevières avec le 5e R.H.C. | |
|