| paquetage | |
|
+24pmo morphelin sapeur Mortimer JeanCharles mochille bruno mdl36 Tringlot517 Big RGW Pierre L. Maxime lolo57 Panzer Benito oneill123 Fritz le loup captaindédé Le Grognard MDL BVG wax78 Jean-François BRILLANT syl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gallois de Fougières Caporal Chef
Nombre de messages : 106 Age : 54 Localisation : entre les sources Marne et Meuse Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: paquetage Dim 1 Juin - 22:44 | |
| Pauvres petites bêtes" torturer les neurones" je vais porter plainte moi.... | |
|
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: paquetage Dim 1 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: paquetage Dim 1 Juin - 22:53 | |
| - morphelin a écrit:
- Green Peace ?
BOUMMMmmmmmm !!!! Glou-glou-glou | |
|
| |
JeanCharles Sergent Chef
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Bordeaux~ Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: paquetage Dim 1 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Panzer Ministre de la Défense
| |
| |
morphelin Major
Nombre de messages : 382 Localisation : Sarreguemines ( Smartville ) Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: paquetage Lun 2 Juin - 11:14 | |
| Mais réaliste !
Ils aiment les méthodes chocs ! | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 12:21 | |
| Tiens maintenant que j'y pense, j'ai oublié quelque chose :
La Tenue d'Apparat.
Quand j'ai reçu le paquetage, on m'a expliqué que je devais choisir une tenue, qui serait celle que je mettrais pour les défilés, les cérémonies etc . Ils m'ont simplement dit de choisir la plus jolie ! Alors je donne des conseils pour ceux qui aurraient du mal à choisir la leur :
D'abord mettre toutes les tenues l'une à coté de l'autre, pour prendre la plus éclatante, la moins délavée. On peut aussi regarder l'étiquette, celle où l'écriture est la plus noire, c'est la moins délavée ^^ Regarder aussi s'il n'y a pas de taches "inlavables" et regarder l'état des boutons, gratter ou encore beau. ( il faut regarder par rapport aux autres tenues ) Pour la ceinture aussi regarder la boucle, encore bien peinte ou gratter. Et enfin regarder pour les insignes, j'ai eu quelques vestes ou le "scratch" était rond, pas la même forme que les insignes que j'ai. Mais la forme des insignes varie surement. Pour les Rangers, facile, la moins usée. | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 14:15 | |
| Tenue d'apparat, tenue d'apparat. Treillis de défilé tout simplement non ? | |
|
| |
Benito Sous Lieutenant
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 15:16 | |
| Perso je suis pas embêté j'ai reçu un bon pour aller en faire confectionner une... J'ai pris les mesures il y'a deux semaines. Bon certes une TDF pour un militaire du rang, elle va pas s'abimer très vite... | |
|
| |
1951 Capitaine
Nombre de messages : 566 Localisation : AILLEURS Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 16:22 | |
| Prends ton mal en patience, à Satory ça prend un certain temps. Si la TDF ne s'âbime pas vite pour les MDR comme tu le dis, pour les autres non plus, (MEF aux mites) | |
|
| |
Pierre L. Adjudant
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 16:58 | |
| J'en connais même qui, à force de ne pas la mettre, on une TDF qui est maintenant trop petite au niveau du tour de taille | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 19:35 | |
| Mdr, oui je parlais d'une TDF . | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: paquetage Mar 3 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
tom'scout Caporal
| Sujet: Re: paquetage Mar 17 Juin - 11:48 | |
| HS : au début du sujet on parlait des "casper", personnes ayant perçues le paquetage qui disparraissent si j'ai bien compris, il n'y a aucun moyens qui existent pour recuperer leur paquetage ? Je pense particulierement au chèque de caution. Celà permettrai au moins de limiter les pertes financieres... | |
|
| |
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: paquetage Mar 17 Juin - 13:41 | |
| Les réponses sont "simples": un ou deux courriers en recommandé et ensuite recouvrement du montant du paquetage par les services fiscaux. Mais cela dépend aussi de la volonté du magasin du corps....... | |
|
| |
1951 Capitaine
| Sujet: Re: paquetage Mar 17 Juin - 14:01 | |
| La procédure officielle : récupération du paquetage par la gendarmerie d'ou dépend l'intéressé. Je ne l'ai appliqué qu'une fois. | |
|
| |
morphelin Major
| Sujet: Re: paquetage Mar 17 Juin - 15:23 | |
| chèque de caution ! Purée, je tirerais la tronche si j'avais du donner 1300 Euro ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paquetage | |
| |
|
| |
| paquetage | |
|