mystery67 Caporal Chef
| Sujet: pré recherche Dim 29 Avr - 19:46 | |
| salut a tous une simple question je suis administrativement suivi par la DSSA de Metz et suis affecté a la RTSE je souhaiterais peut etre changer d affectation pour me rapprocher de mon domicile...famille oblige! Voilà,suis ADC et infirmier de surcroi j aimerais simplement des ptites lumieres de votre part afin de trouver un eventuel regiment " interessant" avec qui j aurais l opportunité de partir en MCD ou OPEX sachant que je viens de la Legion Etrangere et que j y suis toujours affecté..... d avance merci a vous tous!!!! | |
|
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pré recherche Dim 29 Avr - 23:19 | |
| Et si tu nous disais dans quelle région tu habites mon A/C?? | |
|
mystery67 Caporal Chef
| Sujet: Re: pré recherche Lun 30 Avr - 7:40 | |
| certe,voila un oubli majeur!!!!j habite l alsace!!! | |
|
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pré recherche Ven 4 Mai - 13:14 | |
| Je te dirais bien viens chez nous, mais Verdun, c'est peut être un peu loin. Ceci dit, nos escadron parte régulièrement, soit en complément individuel, soit par groupe. On a un chef de régiment qui est pour les réserviste. Sinon en période calme, on a régulièrement des missions : vigipirate, garde des dépots de mun. Et pour des postes spécifiques, y a d'autres missions, mais le service de santé, c'est un peu à part. D'ailleurs, on veut bien un Adj de Cie actif car on en manque pour la gestion des terrains. (/me va se faire tapper par certains du 1-2 s'ils lisent cela ) | |
|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pré recherche Ven 4 Mai - 17:50 | |