mystery67 Caporal Chef
| Sujet: pré recherche Dim 29 Avr - 19:46 | |
| salut a tous une simple question je suis administrativement suivi par la DSSA de Metz et suis affecté a la RTSE je souhaiterais peut etre changer d affectation pour me rapprocher de mon domicile...famille oblige! Voilà,suis ADC et infirmier de surcroi j aimerais simplement des ptites lumieres de votre part afin de trouver un eventuel regiment " interessant" avec qui j aurais l opportunité de partir en MCD ou OPEX sachant que je viens de la Legion Etrangere et que j y suis toujours affecté..... d avance merci a vous tous!!!! | |
|
MDL BVG Maréchal de France
Nombre de messages : 1097 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: pré recherche Dim 29 Avr - 23:19 | |
| Et si tu nous disais dans quelle région tu habites mon A/C?? | |
|
mystery67 Caporal Chef
| Sujet: Re: pré recherche Lun 30 Avr - 7:40 | |
| certe,voila un oubli majeur!!!!j habite l alsace!!! | |
|
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: pré recherche Ven 4 Mai - 13:14 | |
| Je te dirais bien viens chez nous, mais Verdun, c'est peut être un peu loin. Ceci dit, nos escadron parte régulièrement, soit en complément individuel, soit par groupe. On a un chef de régiment qui est pour les réserviste. Sinon en période calme, on a régulièrement des missions : vigipirate, garde des dépots de mun. Et pour des postes spécifiques, y a d'autres missions, mais le service de santé, c'est un peu à part. D'ailleurs, on veut bien un Adj de Cie actif car on en manque pour la gestion des terrains. (/me va se faire tapper par certains du 1-2 s'ils lisent cela ) | |
|
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: pré recherche Ven 4 Mai - 17:50 | |
| Sans trop m'avancer, je pense que tous les Régiments du nord-est de la France seraient intéressés par un ADC infirmier en CI.
Je te conseille de prendre langue avec nos amis sarrebourgeois de "Picardie" ou avec les "Diables rouges" de Colmar | |
|
mystery67 Caporal Chef
| Sujet: Re: pré recherche Sam 5 Mai - 0:23 | |
| merci de tous ces conseils! Et que pensez vous du 13e RDP? | |
|