| [recherche] armement 1/6è | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: [recherche] armement 1/6è Dim 2 Mar - 23:41 | |
| afin de transformer un modèle de poupée en soldat accompli, nous cherchons un équipement au 1/6è comprenant entre autre le famas et plus selon proposition et trouvailles | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Dim 2 Mar - 23:54 | |
| Une bonne paire de chaussettes Mi-bas verte... et ca peut faire deux duvets... Un pour soldat Ken et un autre pour soldat Barbie | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 0:09 | |
| mm je préfèrerai qu'on évite de comparer une blythe à 100€ pièce avec une vulgaire barbie... Le but étant tout de même, sur le long terme, d'en faire une reproduction probable d'un sergent ABC. Le treillis est en cours de confection avec un tissu cam francais. Les rangers sont à trouver. | |
|
| |
RGW Admin
Nombre de messages : 1501 Age : 53 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 0:12 | |
| - Cavalier La Peste a écrit:
- mm je préfèrerai qu'on évite de comparer une blythe à 100€ pièce avec une vulgaire barbie...
Le but étant tout de même, sur le long terme, d'en faire une reproduction probable d'un sergent ABC. Le treillis est en cours de confection avec un tissu cam francais. Les rangers sont à trouver. T'as une photo de ta barbie Blythe ? Ca ressemble à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 0:41 | |
| une blythe, ca n'a rien à voir avec matel et barbie. Voici la première version de la tenue militaire en kaki mais sans cam ni rien, juste un essai. Enfin, il y avait le pa et le couteau de combat. Sinon, la voici en neuve, tenue lolita/princesse : | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 0:44 | |
| Ah !! Effectivement...Ca a une plus grosse tête !!! J'plaisante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:05 | |
| non c'est vrai. La particularité des modèles japonais, aussi bien Blythe que Pullip, est d'avoir une tête disproportionnée. (donc le casque lourd ca ne sera pas du 1/6è mdr)
Du coup, le corps est plus petit que celui de notre bien connue barbie. Il est aussi plus réaliste et moins plantureux (n'en déplaise à nos mâles...)
Cependant, la taille totale est relativement la même : 30cm. | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:07 | |
| Bon, par contre la couleur de cheveux...c'est pas trés TTA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:17 | |
| lool... Rien n'empêche par la suite d'adapter l'uniforme obtenu sur un autre modèle comme une Aubrey, donc les cheveux aient une couleur plus naturelle (et vi, les blythes, c'est comme les chars, chaque modèle a son nom, son code, et ses particularités à connaitre mdr ) | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:18 | |
| Eh bin...j'en aurais apris des trucs ce soir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:29 | |
| heureuse de t'avoir entrainé l'espace d'un court instant dans l'univers des dolls ^_^ | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 1:30 | |
| Doll C'est ton nom de famille ? ... Heu...J'voulais pas non plus entrer dans ton intimité | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 13:47 | |
| mdr... Bon j'ai déjà trouvé un famas | |
|
| |
DarkLabor Sergent Chef
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Lun 3 Mar - 23:50 | |
| - RGW a écrit:
- Bon, par contre la couleur de cheveux...c'est pas trés TTA !!!
Tu rigoleS, mais j'ai vu un réserviste, un jour se pointer les cheveux bleutés à la BA128... | |
|
| |
RGW Admin
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Mar 4 Mar - 0:22 | |
| - DarkLabor a écrit:
- RGW a écrit:
- Bon, par contre la couleur de cheveux...c'est pas trés TTA !!!
Tu rigoleS, mais j'ai vu un réserviste, un jour se pointer les cheveux bleutés à la BA128... On rigole...mais...chez nous...ca marche pas comme ca !!! Un fois...OK....mais encore....On l'invite vite fait bien fait à rectifier sa coupe de cheveux (chaque cadre est équipé d'une tondeuse !! ) Il y a un réglement sur le port de la tenue !!! Si non...bin, plus convoqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Jeu 6 Mar - 15:04 | |
| ca dépend du bleuté, un noir bleuté, c'est discret... Mais jamais eu un FMIR en rose :p Rouge noir par contre... J'attend le gars en vert kaki pour voir | |
|
| |
DarkLabor Sergent Chef
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Marly Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Jeu 6 Mar - 23:37 | |
| Tiens c'est une idée kaki! "Euh, chef c'est pour le camouflage, chef!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è Mar 1 Avr - 17:54 | |
| j'ai trouvé ce site : http://www.onesixthhobby.com(les liens sont autorisés j'espère, sinon vais me faire tapper) Mais je ne trouve pas tout ce que je veux et c'est assez cher, quelqu'un a un autre fournisseur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recherche] armement 1/6è | |
| |
|
| |
| [recherche] armement 1/6è | |
|