| FMIR/S Bitche | |
|
+4famas80 freakazoid lolo57 Dragon Lady 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragon Lady Admin
Nombre de messages : 578 Age : 53 Localisation : un p'tit coin perdu..... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: FMIR/S Bitche Mar 29 Mai - 20:10 | |
| Pendant 3 semaines en juillet se déroule la FMIR/S de Bitche. Qui d'entre vous y participe? Quelles sont les dates exactes? | |
|
| |
lolo57 Sergent
Nombre de messages : 159 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Jeu 14 Juin - 12:00 | |
| Je connais pas la date mais on envois du personnel pour l'armurerie, du 1er-2° Régiment de Chasseur | |
|
| |
freakazoid 1e classe
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| les dates pour la FMIRS S de Bitche sont du 6 au 25 juillet. 7 personnels (stagiaires) du 1er RI y seront dont moi.
il y a egalement dans cette periode une pmc, une pms et une pmco bref y aura pas mal de monde a bitche en juillet. | |
|
| |
famas80 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 475 Age : 68 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Jeu 14 Juin - 14:06 | |
| POUR CEUX QUI PARTICIPENT A LA PMS -S (ET NON FMIR) IL Y A DE FORTES CHANCES QUE CE SOIT LA DERNIERE ANNEE. EN EFFET LA DIRECTION CENTRALE DU SSA ESTIME, A TRES FORTE RAISON, QUE LE POURCENTAGE DE STAGIAIRE QUI FONT UNE PM SANTE ET QUI SIGNENT ENSUITE UN ESR EST TROP FAIBLE PAR RAPPORT A LA PARTICIPATION ( ENVIRON 3 A 4%) DONC LA PMS-SANTE EST AMENEEDES L'ANNEE PROCHAINE A ETRE REMPLACEE PAR UNE FMIR DANS LES UNITES DU SERVICE DE SANTE.
C'EST UNE "RUMEUR" QUI COURRE DEPUIS 3 ANS DEJA ET QUI SE CONFIRME SUITE AUX CONFIDENCES DE LA HIERARCHIE RENCONTREE LORS DU RAID MEDICAL DE FIN MAI.
FMIR 812EME HMC MI SEPTEMBRE 2007 | |
|
| |
richard GAUTIER 1e classe
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Entre la Sainte Victoire et la Sainte Baume Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| Je confirme ce que famas80 dit dans son post. En effet, au 1-11 RC nous encadriions les PMS-S et le responsable au niveau service de santé nous a bien indiqué que ce devrais être la dernière fois. Néanmoins, nous continurons à "monter" des PM-Santé ainsi que des FMIR destinées au service de santé. De pus cet été nous encadrons une PMS à compter du 9 juillet ainsi qu'une PMD à compter du 17 jullet | |
|
| |
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 4 Juil - 23:06 | |
| effectivement au 1-2 ca recrutait. pour ma part, je ne serais pas en lorraine à ce moment, ca aurait une occasion d'en croiser certains.
Par contre, je serai de service fin aout pour la fmir-cate à verdun regroupant 3 régiments du coin.. je vous laisse deviner qui s'invitent chez nous (facile c'est toujours les mêmes :p) | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 4 Juil - 23:11 | |
| Bonsoir BRI la peste! de retour ? | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 4 Juil - 23:16 | |
| vi de retour de verdun après un détour recrutement aux aerofolies de Saint Dié avec notre leclerc préféré ^^ je vous ai manqué ? | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 4 Juil - 23:22 | |
| - BRI La Peste a écrit:
- vi de retour de verdun après un détour recrutement aux aerofolies de Saint Dié avec notre leclerc préféré ^^ je vous ai manqué ?
of course ! Et une tournée pour ce retour ! une ! Euh, précision : au bar du mess, bien sûr | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 4 Juil - 23:26 | |
| Ben moi je recompte l'effectif tous les soirs et j'étais à "-1"... alors je m'inquiétais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche Mer 18 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FMIR/S Bitche | |
| |
|
| |
| FMIR/S Bitche | |
|