| slt , je cherche à rentré dans la reserve . | |
|
+2Jean-François BRILLANT Konigou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Konigou 1e classe
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Mer 13 Juin - 13:02 | |
| Bonjour , voilà j'étais au 1er-2ème régiment de chasseur à verdun , j'étais en vdat , j'ai fais mes 2 mois de classe mes malheureusement j'ai du quitté pour raison financière et de couple , je voudrais savoir pour un grenoblois je peux postulé que dans un régiment de ma région ?? j'ai 26ans , j'ai eu que de très bonne apréciation pendant mes classe . je dois contacté un cirat ?? merci | |
|
| |
Jean-François BRILLANT Admin
Nombre de messages : 4950 Localisation : Derrière mon APN Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Mer 13 Juin - 14:07 | |
| Bonjour,
Tu as, à proximité immédiate de chez toi, une fort belle unité, le 93e Régiment d'Artillerie de montagne.
Il comporte une Batterie de Réserve. (Une seconde était prévue, je ne sais pas où elle en est...)
93e RAM Quartier de Reyniès 38761 VARCES
Téléphone du BRRCP : 04.76.73.42.07 | |
|
| |
Konigou 1e classe
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Mer 13 Juin - 14:15 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Jeu 5 Juil - 0:24 | |
| sniff être cavalo et finir dans l'artillerie... | |
|
| |
pmo Modérateur
Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Jeu 5 Juil - 0:29 | |
| Ben y'a toujours un canon! | |
|
| |
Cavalier La Peste Aspirant
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Jeu 5 Juil - 0:35 | |
| | |
|
| |
Commandant Mouss Général de corps d' armée
Nombre de messages : 874 Age : 64 Localisation : SOMME 80 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Jeu 5 Juil - 10:19 | |
| Cavalerie ! où sont les chevaux? Toute arme a sa noblesse! Pas plus l'une que l'autre! | |
|
| |
Milo Modérateur
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . Jeu 5 Juil - 19:27 | |
| Baignoire on Pour répondre à Jean-François, la deuxième Batterie serait officiellement créée (cf. lien suivant : http://www.reserviste.com/reserviste2006/index.php?option=com_content&task=view&id=450&Itemid=1) Baignoire off Pour Konigou : Mieux vaut choisir une unité proche de son domicile pour pouvoir réellement participer aux activités, se former et progresser tant individuellement que collectivement. Sinon, il est vrai que certaines unités bénéficient d'une meilleure aura que d'autres. Dont acte ! Mais dans un contexte plus global, en prenant du recul, il faut bien voir que sans les unes, les autres ne seraient pas opérationnelles. Quelque soit la tâche à effectuer, la mission à remplir, l'objectif ne peut être atteint que grâce (pour les matheux, si et seulement si) au professionnalisme de toutes, à leur étroite collaboration sans stérile querelle de bouton . Mais bon, ensuite à chacun de voir Mais je dévie donc Euh ! juste avant mon départ, je paie ma tournée au bar du mess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt , je cherche à rentré dans la reserve . | |
| |
|
| |
| slt , je cherche à rentré dans la reserve . | |
|